teillet Posté(e) 3 janvier 2019 Share Posté(e) 3 janvier 2019 Bonjour voilà je viens de faire la mise à jour Android 9.0.1 et il n'y a plus qu'un geste qui fonctionne même avec 9.0 quelqu'un a-t-il une solution ou il faut attendre une nouvelle mise à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 4 janvier 2019 Share Posté(e) 4 janvier 2019 Bonsoir, peux tu détailler les gestes qui fonctionnent ou pas s'il te plait? Ensuite es tu allé vérifier que les réglages n'est pas sautés avec la maj? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 8 janvier 2019 Share Posté(e) 8 janvier 2019 Aucun problème de geste de mon côté. Dans le doute, reboot, on ne sait jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teillet Posté(e) 9 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2019 Il n'y a que le geste du côté qui fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teillet Posté(e) 9 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2019 C'est bon j'ai trouvé sa venais de la mise à jour du launcher oneplus du play store j'ai était obligé de retirer la mise à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.