Drallia Posté(e) 18 janvier 2019 Share Posté(e) 18 janvier 2019 Bonjour, Cela fait environ 2 mois que j'ai le p20 pro et j'ai une tâche arc en ciel au milieu de l'écran qui me dérange (cf photo) .. J'ai changer 2 fois de verre trempé mais sans succès. Est ce que quelqu'un sait ce que c'est ? Comment régler le problème ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy08330 Posté(e) 18 janvier 2019 Share Posté(e) 18 janvier 2019 Salut j'avais exactement le même soucis sur mon mate 10 pro avant que je le vend.Je ne sais pas de quoi ça peux venir... Mais je suis ce post pour savoir.Sent from my LYA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 20 janvier 2019 Share Posté(e) 20 janvier 2019 Salut, Enlève le protège écran nettoye bien l'écran de ton P20 avec un chiffon doux et sec en cercle, utilise la petite serviette pour nettoyer les verre de lunette si tu a ou du coton sec puis remet le protège écran en appuyant doucement avec une carte rigide. (pas ta carte de crédit). il faut chassez l'air vers l'éxterieur de l'écran. Au pire achète un autres protége écran pas de la même marque et pose le d'un coup pour pas laisser de l'air entré et utilise une carte rigide pour chassez l'aire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy08330 Posté(e) 20 janvier 2019 Share Posté(e) 20 janvier 2019 Salut snakes,Moi sur mon mate 10 il n'y avait pas verre ou quoi... Et j'avais le même soucis... Sent from my LYA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 20 janvier 2019 Share Posté(e) 20 janvier 2019 Salut Alors de l'éau entre l'écran et le verre en sortie d'usine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 20 janvier 2019 Share Posté(e) 20 janvier 2019 Juste pour info, tache dans ce sens ne prend pas d'accent circonflexe. C'est tâche = travail qui en prend. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaulDeHuawei Posté(e) 21 janvier 2019 Share Posté(e) 21 janvier 2019 Bonjour à tous, Il peut s'agir du traitement oléophobique de l'écran qui est parti à cause d'une mauvaise réaction avec un élément entré en contact avec l'écran. Pour ce genre de problème, je vous invite à joindre le SAV de Huawei qui saura déterminer précisément le problème et vous proposer une solution. Voici le numéro à joindre : 0 800 972 285 Je vous souhaite une bonne semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.