Jump to content

Tâche "arc en ciel" au milieu de l'écran p20 pro

Recommended Posts

Bonjour, 

Cela fait environ 2 mois que j'ai le p20 pro et j'ai une tâche arc en ciel au milieu de l'écran qui me dérange (cf photo) .. J'ai changer 2 fois de verre trempé mais sans succès. 

Est ce que quelqu'un sait ce que c'est ? 

Comment régler le problème ? 

Merci ! 

received_320234811928993.jpeg

Salut, 

Enlève le protège écran  nettoye bien l'écran de ton P20 avec un chiffon doux et sec en cercle,  utilise  la petite serviette pour nettoyer les verre de lunette  si tu a ou du coton sec puis remet le protège écran en appuyant  doucement avec une carte  rigide. (pas ta carte de crédit). 

il faut chassez l'air vers l'éxterieur de l'écran. 

Au pire achète  un autres protége écran pas de la même marque et pose le d'un coup pour pas laisser de l'air entré et utilise une carte rigide pour chassez l'aire. 

Bonjour à tous,

Il peut s'agir du traitement oléophobique de l'écran qui est parti à cause d'une mauvaise réaction avec un élément entré en contact avec l'écran. 
Pour ce genre de problème, je vous invite à joindre le SAV de Huawei qui saura déterminer précisément le problème et vous proposer une solution. 
Voici le numéro à joindre : 0 800 972 285

Je vous souhaite une bonne semaine