Aller au contenu

Comportement anormal batterie

Sony

Recommended Posts

Depuis 2 jours, mon téléphone a un comportement bizarre. 

Avant hier, en chargeant le téléphone, il ne se chargeait pas et j'ai dû me reprendre à plusieurs fois avant qu'il décide de se charger. Ce n'est pas un problème de câble. J'ai vérifié avec le téléphone de ma copine... 

Et hier soir je l'ai chargé toute la nuit. Ce matin il m'affichait 85 %. Je l'ai remis en charge et en 2 min il est passé à 100 %. 

Que dois je faire ? Quel est le problème à votre avis ? 

PS : j'ai déjà fait un diagnostic via hicare pas de problème... 

Merci 

Modifié par Sony
  • Like 1

Salut,
Je te conseille de faire un wipe cache et si ça ne va pas mieux une sauvegarde complète de ton tel et wipe data

Sent from my LYA-L29 using Forum mobile app

Salut,
Je te conseille de faire un wipe cache et si ça ne va pas mieux une sauvegarde complète de ton tel et wipe data

Sent from my LYA-L29 using Forum mobile app

Bonjour,

Pour ma part, sous béta 9 (oui toujours), j'ai constaté plusieurs fois, que l'actualisation du pourcentage de batterie pdt la charge ne se faisait pas.
Cad, en veille, avec AOD, je peux lire 47 % et en dévérouillant il passe à 72 % par exemple.
Donc dans mon cas bug d'affichage tout simplement.

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

J'espère que tu n'utilise pas le téléphone en GPS. Ça tue les batteries au lithium car elles surchauffent. Ça m'a coûté le téléphone que j'avais juste avant celui-ci. Et j'avais les mêmes symptômes que toi. Mais j'espère que c'est pas ça dans ton cas.

Envoyé de mon Mate 10 Pro

Pardon ? nous sommes nombreux à utiliser des téléphones en GPS fréquemment et ça n'a jamais "tué" la batterie.

J'utilise le même depuis 3 ans qui est dédié à cette fonction et sa batterie ne donne aucun signe de faiblesse.

Alors évidemment, il faut faire en sorte d'éviter le téléphone noir derrière le pare-brise en plein été pendant des heures, avec la luminosité à fond, Waze ou autre et Deezer ou autre qui tourne dessus en prime. Ca, oui, ça peut finir par faire des dégâts.

Mais avec un peu de bon sens pour éviter les situations d'exposition extrême à la chaleur, pas de problème.

• Like 1

j'ai utilisé cet été dans le var,waze+coyote en même temps avec un support sur grille et pas de surchauffe particulière.

je fais ceci a longueur d’année depuis que j'ai des smartphones et jamais eu de problèmes de batterie,généralement je les gardes 2 ans.

• Like 1

La plupart des clients que j'ai au magasin qui viennent avec un tel dont la batterie est HS avouent utiliser le GPS et le charger en même temps ou jouer tout en étant en charge et constatent que le tel chauffe beaucoup, ce qui dégrade la batterie, surtout sur un tel peu puissant.
La ventilation c'est bien en été, c'est même efficace. En hiver c'est plus compliqué.

Envoyé de mon Mate 10 Pro

Hello merci pour vos réponses 

Non je n'utilise pas le téléphone en GPS sauf Google maps de temps en temps. 

Je vais faire un wipe pour voir... 

De toute façon je voulais faire un factory reset un de ces 4 mais je voulais attendre pie que je n'ai toujours pas reçu 

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...