Smartphone-pliable

Que pensez vous des smartphones pliables ?

Recommended Posts

Bonjour, 

Sujet transféré vers la section adéquate :)

D'ici 2020/2021 une fois que le marché commencera à être mature et que les smartphones "prototypes" Galaxy Fold/Mate X et consœurs auront essuyés les plâtres ça sera sûrement un secteur très porteur. Une nouvelle catégorie de smartphones tendances haut de gamme que beaucoup voudront.

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

• Similar Content

• By RockinMan777
      Bonjour à tous,
      je sollicite votre aide concernant une difficulté que je rencontre à pouvoir installer un apk de HTC ainsi qu'un autre apk de Asus, il s'agit de la fonction téléphone : je vous explique rapidement : j'ai un Galaxy Note 9 et j'ai téléchargé 2 apk sur les sites dédiés d'apk puis j'ai validé les autorisations nécessaires mais sans résultat, à la fin il m'est dit qu'ils n'ont pas été installé ! Par ailleurs j'ai donné l'autorisation à l'installation d'[mention d'application hors charte] qui lui, a été installé sans encombres, donc je ne comprend pas, j'imagine qu'il y a qqchose qui empêche l'installation de ce type d'apk, n'est-ce pas une fonction caché du système de Samsung : One Ui ?
      merci pour votre aide ou votre retour.

RockinMan777
    • By Flaubert
      Bonjour; Aidez moi à tester mon application d’agrégation d'actualités en cours de développement : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.bf.eservices.actualites  
    • By gammaextronnn
      Je souhaite créer un site Web pour mon entreprise, mais le problème est que je n'ai aucune connaissance technique en codage et développement Web. AUSSI VITE QUE POSSIBLE. Pouvez-vous me suggérer une plate-forme qui peut le faire pour moi?  
    • By RunPlayersLeague
      Bonjour à tous !
      Avis aux coureurs qui aiment les challenges, l'aventure et qui cherchent à valoriser leurs sorties footing.
      Nous avons créé un jeu qui assemble une grande compétition internationale et un jeu d'aventure.
      Le jeu vient de sortir de l'Alpha test et est à présent disponible en Beta publique sur les stores (Apple et Android). 
      Nous avons déjà 4 Leagues de 18 joueurs de plusieurs nationalités soit plus de 70 joueurs, à chaque niveau sa propre League.

Le pitch : "Première compétition de e-running. Pour participer il te suffit de courir. Inscris toi dans RP-League et deviens le champion pour monter dans les classements. Remporte chaque trophée jusqu'à la victoire finale. Tu seras alors Run Player One (RP1). Rejoins-nous : un CLIC, un RUN, et beaucoup de FUN…"

Nous cherchons à recruter de nouveaux coureurs qui pourraient tester et nous donner leurs avis sur le jeu.
      Ici le site officielle : https://runplayersleague.com
      Ici le lien vers le Play Store
      Ici le lien vers l' Apple Store

On attends vos retours !
      Merci d'avance
      RP League

• By YORAM
      Bonjour 
      Depuis ma dernière mise à jour, la luminosité de mon téléphone a baissée ( MI MIX S2 )
      J'ai presque tout fait dans les paramètres mais pas de changement. 
      Besoin d'aide.