thucydide Posté(e) 22 janvier 2019 Share Posté(e) 22 janvier 2019 Bonjour a tous, Je me sers tous les jours de l'application newpipe. Mais depuis la dernière mise à jour de YouTube , newpipe ne fonctionne plus. Est ce le cas pour certains d'entre vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 22 janvier 2019 Share Posté(e) 22 janvier 2019 (modifié) Testée il y a quelques jours parce que j'en ai entendu parler pour la première fois sur un autre forum et pareil, impossible d'ouvrir la moindre vidéo, erreur de décodage. Modifié 22 janvier 2019 par Ultrix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thucydide Posté(e) 22 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2019 En fait elle est excellente. Mais YouTube a dû changer quelque chose ah ça formulation des URL. Donc Newpipe ne peux plus lire et trouver les vidéos. je suis je suis allé sur le site de newpipe et pour l'instant aucune discussion à ce sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thucydide Posté(e) 22 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2019 Je viens de voir il y a une catégorie application musique et médias j'aurais peut-être dû poster ce message dans cette catégorie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 23 janvier 2019 Share Posté(e) 23 janvier 2019 Ca se discute ... pense pas que ce soit hors-sujet ici non plus. Je pense que c'est plus dans l'encodage des vidéos que Youtube a changé qqch. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 23 janvier 2019 Share Posté(e) 23 janvier 2019 Utilisez YouTube Vanced qui vous permet de faire la même chose mais en mieux.Ici :https://youtubevanced.com/COBOL programmers understand why women hate periods. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 23 janvier 2019 Share Posté(e) 23 janvier 2019 Ouais, sauf que l'utilisation nécessite des étapes supplémentaires pas triviales : - appareil non-rooté : installation d'une version dépendant de la version d'Android (pas d'APK universel) + nécessité d'installer MicroG - appareil rooté : installation de modules supplémentaires via TWRP ou utilisation de Magisk C'est un peu une usine à gaz, pas simple pour les non-geeks. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 23 janvier 2019 Share Posté(e) 23 janvier 2019 Non, ce sont deux apk à installer, ça n'a rien d'une usine à gaz. La version indiquée ALL est pour toutes les architectures. En plus aucune publicité, même lors de la diffusion et ça gère le PIP. Franchement, je ne vois pas ce qu'il y a de compliqué. Et puis si on ne désire pas commenter les vidéos, il n'y a pas besoin de l'apk MicroG qui est facultative. COBOL programmers understand why women hate periods. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 23 janvier 2019 Share Posté(e) 23 janvier 2019 Nope... tu verras que sur cette page il y a des versions différentes suivant les versions minimales d'API (donc versions d'Android) : https://youtubevanced.com/non-root J'ai un paquet de souscriptions dans Youtube et browser anonymement donc sans ces souscriptions ni l'historique ni les recommandations ni rien, bof. Maintenant je n'affirme pas que cela s'applique à d'autres que moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 23 janvier 2019 Share Posté(e) 23 janvier 2019 Dans mon entourage, nous sommes nombreux à utiliser Vanced dans cette version, que ce soit Android 6, 7 ou 8, arm, X86 et ça fonctionne sans problème pour tout le monde. Jusqu'à présent personne n'a rencontré d'incompatibilité. COBOL programmers understand why women hate periods. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thucydide Posté(e) 28 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2019 Bonjour , des nouvelles des nouvelles de newpipe En fait l'application a depuis le 18 janvier une nouvelle version 0 15 mais en lisant ici https://newpipe.schabi.org/blog/release/pinned/announcement/newpipe-0.15.0-released/ On apprend que effectivement YouTube a changé ses indexations Mais surtout Google a modifié ses critères d'installation des applications Ce qui pose problème à F droïd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thucydide Posté(e) 28 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2019 J'ai un lien j'ai pu télécharger la nouvelle version de newpipe Donc celle -ci se rajoute à l'ancienne version de newpipe Ce n'est pas une mise à jour de l'application usuel déjà dans notre bibliothèque En fait Fdroid ou son homologue g droid, non pas la dernière version 0,15 de newpipe. En installant newpipe 0 point 15 j'ai une application leaks newpipe debug. dois-je dois-je la conserver? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyllheaume Posté(e) 7 février 2019 Share Posté(e) 7 février 2019 Hello, La version 0.15.0 est dispo depuis quelques jours sur F-Droid. Je l'ai installée par dessus la 14.2 que j'avais précédemment et aucun problème malgré des avertissements de bugs possibles dans le changelog. D'une manière générale la plupart des mises à jour de Youtube "cassent" NewPipe, le temps que le dev trouve un moyen de contourner le problème. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thucydide Posté(e) 2 avril 2019 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2019 Bonjour à tous, New pi** en est à la version 0.16 et youtube a changer sa transcription de ses adresses. Mais je n'ai pu l'installer depuis firefox. J'ai télécharger newpipe 0.16 et le paquet .apk est dans mon dossier downloads. Mais impossible de l'installer. Je vais voir en ligne de commande si c'est possible. J'ai l'habitude de linux et du terminal. Je vais sur le site les sujets qui se rapportent au développement et aux scripts et autres lignes de commandes sur Android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thucydide Posté(e) 9 avril 2019 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2019 Salut à tous, la version 0.16 doit être télécharger du site même de newpipe. Sur github, l'apk pose problème. Et donc elle corrige les ennuis posés par youtube. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.