tess01 Posté(e) 23 janvier 2019 Share Posté(e) 23 janvier 2019 Bonjour à tous ! je possède un blackview BV8000 pro d'un an, Il s'est arrêté tout seul à 70% de charge, depuis impossible de le remettre en route. Quand je le branche sur le chargeur, le voyant rouge s'allume et a coté un autre voyant rouge clignote rapidement (de façon aléatoire) j'ai essayé appui long sur ON, appui long + Vol-, rien a faire, que le téléphone soit branché ou pas !!je l'ai laissé une nuit complète.... je précise que sur ce modèle, je ne peux pas retirer la batterie...le chargeur fonctionne bien et j'ai changé le câble Si quelqu'un a une idée...avant de passer des heures avec le SAV Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 23 janvier 2019 Share Posté(e) 23 janvier 2019 Quand tu le branches à un PC en USB, Windows détecte-t-il un périphérique ou pas ? Si oui, quel nom ? (voir dans le gestionnaire de périph. de Windows) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tess01 Posté(e) 23 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2019 non, le PC ne le reconnait pas....mais le voyant rouge de charge s'allume Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 23 janvier 2019 Share Posté(e) 23 janvier 2019 Alors c'est extrêmement mal barré et ça ressemble furieusement à une carte mère HS. SAV incontournable, je le crains. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tess01 Posté(e) 23 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2019 haaaa OK, Merci Ultrix pour ton info Bon il est encore sous garantie...c'est moindre mal !! En espérant que la SAV de Cdiscount soit performant !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 23 janvier 2019 Share Posté(e) 23 janvier 2019 CDiscount ou vendeur tiers sur leur marketplace ? hélas, cela fait souvent une grosse différence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tess01 Posté(e) 23 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2019 Un vendeur sur CDiscount, bon il a répondu à mon message (dans un français très approximatif...en me demandant de le brancher pour le charger LOL) et CDiscount également, prise en charge du portable si le vendeur ne donne pas suite... Donc pour l'instant ça va !!! on s'occupe de mon cas, on verra la suite dans les jours a venir Enfin ce qui m’inquiète c'est ce voyant rouge qui clignote a coté de celui de la charge et que je n'avais jamais vu en 1 an d'utilisation..mauvais présage ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 23 janvier 2019 Share Posté(e) 23 janvier 2019 Mauvais présage pour la carte mère, probablement. Et un des indices qui m'ont fait penser qu'elle est HS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tess01 Posté(e) 23 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2019 ok ultrix....merci je reviendrai pour te donner le résultat du SAV !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.