testeds4 Posté(e) 23 janvier 2019 Share Posté(e) 23 janvier 2019 (modifié) salut ,ya pas longuetemps mon galaxy s4 sgh i337 at&t se chargait a la perfection . mais apres avoir fait une mise a jour (non officielle) 5.0.1 le telephone ne se chargai plus au bout d une semaine . je suis allé lui remplacer un nouveau connecteur de charge et la sa marche , mais au bout de 4 jours le probleme de charge est revenus . je suis encore allé chez le reparateur mais cette fois il me dis que s est irreparable ! le telecphone ne se charge plus mais en le lancant en mode "Odin mode" (downloading) et en le branchant a mon PC se dernier le detecte aussitot et j meme reussi a mettre l ancienne version android 4.4.2 avec une erreur qui est affiché dans le downloading mode (odin) : START [224 1440] BAR [240 1440] . quelqu un sait pourquoi ? merci de vos reponces . Modifié 23 janvier 2019 par testeds4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.