Aller au contenu

mon smartphone se charge plus sauf en mode downloading .


testeds4

Recommended Posts

salut ,ya pas longuetemps mon galaxy s4 sgh i337 at&t se chargait a la perfection . mais apres avoir fait une mise a jour (non officielle) 5.0.1 le telephone ne se chargai plus au bout d une semaine . je suis allé lui remplacer un nouveau connecteur de charge et la sa marche , mais au bout de 4 jours le probleme de charge est revenus . je suis encore allé chez le reparateur mais cette fois il me dis que s est irreparable ! le telecphone ne se charge plus mais en le lancant en mode "Odin mode" (downloading) et en le branchant a mon PC se dernier le detecte aussitot et j meme reussi a mettre l ancienne version android 4.4.2 avec une erreur qui est affiché dans le downloading mode (odin) : START [224 1440] BAR [240 1440] . quelqu un sait pourquoi ? merci de vos reponces .

Modifié par testeds4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...