Bruot Posté(e) 24 janvier 2019 Share Posté(e) 24 janvier 2019 Mon smartphone est un Aermoo M1, avec Androïd 7.0.. Je suis passé accidentellement en mode de controle vocal. Ce mode a supprimé l'accès au clavier pour toutes les fonctions qui demandent d'entrer un texte. Je ne peux plus écrire de SMS ni de mails, ni entrer de données écrites sans dicter vocalement. Je n'arrive pas à supprimer le mode contrôle vocal, ni à repasser en mode clavier. Merci de m'indiquer comment procéder pour retrouver le mode clavier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 24 janvier 2019 Share Posté(e) 24 janvier 2019 Je regarderais : - dans les paramètres > clavier voir quel est le clavier par défaut et remettre le clavier standard Google par défaut - dans les paramètres > accessibilité s'il n'y a pas quelque chose de coché dans ce sens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.