joyolo Posté(e) 24 janvier 2019 Share Posté(e) 24 janvier 2019 bonjour je possède une galaxy note 8 GT 5120 et ma version est : 4.4.2 d'android. je crois savoir que je peux passer à une version supérieure mais un message m'indique que l'appareil a été modifié de façon non autorisé : je ne comprends pas car il n'y a pas de root : comment faire ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 24 janvier 2019 Share Posté(e) 24 janvier 2019 Bonjour, Cette question est spécifique à ce modèle de smartphone/tablette. Ce type de question doit être posté dans les sections dédiées aux SMARTPHONES ou TABLETTES concernées. Je la déplace donc dans le forum du matériel concerné. A l'avenir, merci de faire attention de poster au bon endroit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 24 janvier 2019 Share Posté(e) 24 janvier 2019 Hmmmm.... GT-5120 = Galaxy Tab 3, une tablette. Ce qui correspond d'ailleurs à une version 4.4.2. Un Note 8 a d'origine une version beaucoup plus récente d'Android. No comprendo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterEvans78 Posté(e) 25 janvier 2019 Share Posté(e) 25 janvier 2019 Oui un note 8 sa version la plus ancienne est Android 7.0 il est actuellement en 8.0 et va bientôt être dispo en 9.0 Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milesrousseau Posté(e) 22 février 2019 Share Posté(e) 22 février 2019 surtout ne mettez pas la maj, les fonctionnalité S pen ont été modifiées, on ne peut plus épingler rapidement une partie de l écran et les nouveautés sont très peu utiles... c est du cosmétique, j en ai marre des régression de Samsung Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@Eric Posté(e) 9 mars 2019 Share Posté(e) 9 mars 2019 Bonjour, je n'ai pas reçu encore le patch de février. Et vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu22 Posté(e) 11 mars 2019 Share Posté(e) 11 mars 2019 Le 09/03/2019 à 15:02, @Eric a dit : Bonjour, je n'ai pas reçu encore le patch de février. Et vous? Je n'ai reçu ni patch de février , ni pie....Je patiente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude69 Posté(e) 26 mars 2019 Share Posté(e) 26 mars 2019 J'ai reçu la mise à jour Pie ce matin... (android 9) Tout c'est bien déroulé, pas de soucis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.