jimmy Posté(e) 26 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2010 Je n'ai pas de carte SD et oui c'est bien la version adaptée à froyo :) Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid C'est généralement les problèmes principaux ^^ du coup ce que tu peux faire c'est aller dans paramètres -> applications -> widgetsoid et supprime les données, désinstall, réinstall et desuite après l'install tu reboot. Tout devrais fonctionner. PS: Si tu veux enregistre tes widgets (sur la SD mais si tu n'en as pas tu ne peut pas enregistrer...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Désolé mais ça ne fonctionne toujours pas :( J'ai même fait la manipulation deux fois en redémarrant entre chaque. Apparemment les réglages ne survivent pas au redémarrage et ça me le fait avec la 3.0.2 en fait :( Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy Posté(e) 26 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2010 Désolé mais ça ne fonctionne toujours pas :( J'ai même fait la manipulation deux fois en redémarrant entre chaque. Apparemment les réglages ne survivent pas au redémarrage et ça me le fait avec la 3.0.2 en fait :( Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid La version actuelle est la 3.0.4... Pourquoi utiliser la 3.0.2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Je me suis mal expliqué : que ce soit la 3.0.4 ou la 3.0.2 c'est pareil. Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy Posté(e) 26 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2010 Je me suis mal expliqué : que ce soit la 3.0.4 ou la 3.0.2 c'est pareil. Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Alors la je ne voit pas le souci.... C'est quoi ton téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 C'est la Toshiba Folio 100, une tablette tactile tournant avec froyo. Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy Posté(e) 26 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2010 C'est la Toshiba Folio 100, une tablette tactile tournant avec froyo. Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Arf je n'ai jamais testé sur une tablette :s mais bon normallement pas de raison que ça ne fonctionne pas... Refais un désinstall réinstall avec reboot. Puis va dans paramètres -> application ->widgetsoid et note la valeur des "Données". Créé tes widgets, une fois terminé retourne noter la valeur des données. Et quand tes widgets disparraissent retourne voir la valeur des données si il ta tout effacé ou non. J'avou je ne sais pas trop comment faire la... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Bon ben je crois avoir trouvé encore un but dans l'OS de ma Folio :( Après l'installation les données sont de 12 ko, après création de déduction widgets les données sont toujours de 12 ko. Ça devrait augmenter normalement ou j'ai pas assez de widgets? Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy Posté(e) 26 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2010 Bon ben je crois avoir trouvé encore un but dans l'OS de ma Folio :( Après l'installation les données sont de 12 ko, après création de déduction widgets les données sont toujours de 12 ko. Ça devrait augmenter normalement ou j'ai pas assez de widgets? Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid a oui je crois qu'il y a un souci en créant un widget 1*4 avec 10 button par exemple cela n'augmente pas? Pour créer le widget tu appuis bien sur "appliquer" ? Tu vois bien le widget sur ta home? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 a oui je crois qu'il y a un souci en créant un widget 1*4 avec 10 button par exemple cela n'augmente pas? Pour créer le widget tu appuis bien sur "appliquer" ? Tu vois bien le widget sur ta home? J'appuie bien appliquer pour créer le widget sur ma home (launcher pro). Je viens de réinitialiser complètement ma tablette et je devais avoir une m... qui embêtait widgetsoid :( Aprés réinstallation et création de widget je n'ai plus de soucis de réglages oubliés :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy Posté(e) 26 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2010 J'appuie bien appliquer pour créer le widget sur ma home (launcher pro). Je viens de réinitialiser complètement ma tablette et je devais avoir une m... qui embêtait widgetsoid :( Aprés réinstallation et création de widget je n'ai plus de soucis de réglages oubliés :) Cool ça !!! Ravie de l'entendre! Je n'avais plus d'idée pour résoudre ton problème (qui pouvais venir de mon appli car elle n'est pas parfaite) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuiPoM Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Je viens de découvrir l'application et elle a l'air de fonctionner bien sur mon Desire Z. Je note que le flash par défaut ne fonctionne pas, il faut choisir le mode 2. D'autre part, je suis resté bloqué comme un idiot parce que je ne comprenais pas que le menu du bas est scrollable. Peut être que je suis le seul, mais ca ne me semblait pas du tout évident. Mis à part cela, c'est vraiment une bonne application qui va se révéler utile à l'emploi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gimmygimmycheak Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 (modifié) Installée aujourd'hui suite à l'article. Je dois dire que je n'ai pas pris le temps de relire les 19 pages... Très bonne idée en tout cas cette appli ! Mes remarques à chaud tout de même pour essayer de faire avancer le bidule : - Possibilité de modifier la police et sa taille au niveau de l'horloge/date - Possibilité de modifier la couleur des icônes des raccourcis inactifs comme c'est le cas quand ils sont actifs. Si l'on choisi une transparence trop importante (je l'ai mis à 70%), le gris par défaut devient invisible de même que le fond (enfin le fond c'est voulu hein :P)... - Un peu plus de choix au niveau des indicateurs réseau, wifi et batterie (surtout ceux pour le réseau que je ne trouve pas très beaux et qui pourraient par exemple indiquer plus précisément le type de réseau capté). - Paramétrer le changement de couleur de la jauge de batterie en fonction du pourcentage restant (enfin comme je viens de l'installer, je ne sais même pas si on la couleur change si l'on tombe trop bas...) Voilou pour ma contribution. :) Merci jimmy. Gimmy ^^ Modifié 27 décembre 2010 par Gimmygimmycheak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorro3210 Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 @jimmy : tu as dis dans un des comm de l'article : @mateo59 tu peut activer la barre de notification lors de la configuration du widget. pourrais tu être plus explicite? merci En tout cas cool que tu aies enfin eu un article! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy Posté(e) 27 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2010 Je viens de découvrir l'application et elle a l'air de fonctionner bien sur mon Desire Z. Je note que le flash par défaut ne fonctionne pas, il faut choisir le mode 2. D'autre part, je suis resté bloqué comme un idiot parce que je ne comprenais pas que le menu du bas est scrollable. Peut être que je suis le seul, mais ca ne me semblait pas du tout évident. Mis à part cela, c'est vraiment une bonne application qui va se révéler utile à l'emploi. Merci :) oui quelque soucis pour tout automatisé... Oui le menu scrollable en a dérouté plus un mais maintenant que j'ai laissé la barre en bas je n'ai plus de retour pour cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy Posté(e) 27 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2010 Installée aujourd'hui suite à l'article. Je dois dire que je n'ai pas pris le temps de relire les 19 pages... Très bonne idée en tout cas cette appli ! Mes remarques à chaud tout de même pour essayer de faire avancer le bidule : - Possibilité de modifier la police et sa taille au niveau de l'horloge/date - Possibilité de modifier la couleur des icônes des raccourcis inactifs comme c'est le cas quand ils sont actifs. Si l'on choisi une transparence trop importante (je l'ai mis à 70%), le gris par défaut devient invisible de même que le fond (enfin le fond c'est voulu hein :P)... - Un peu plus de choix au niveau des indicateurs réseau, wifi et batterie (surtout ceux pour le réseau que je ne trouve pas très beaux et qui pourraient par exemple indiquer plus précisément le type de réseau capté). - Paramétrer le changement de couleur de la jauge de batterie en fonction du pourcentage restant (enfin comme je viens de l'installer, je ne sais même pas si on la couleur change si l'on tombe trop bas...) Voilou pour ma contribution. :) Merci jimmy. Gimmy ^^ Je vais étudier tous cela, pour la batterie la couleur change mais étant des images je ne rien changer de ce côté la... Merci pour le retour! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy Posté(e) 27 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2010 @jimmy : tu as dis dans un des comm de l'article : @mateo59 tu peut activer la barre de notification lors de la configuration du widget. pourrais tu être plus explicite? merci En tout cas cool que tu aies enfin eu un article! ;) Quand tu configure ton widget va dans la partie "advancée" et tu as une option "Notification" qui te permet de mettre une notification dans la barre et lorsque tu clique dessus le widget choisit apparait dans une popup. ca permet de pas retourner sur le bureau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoSumO Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 je viens de l'installer et de tester un-peut le bazars. j'ai trouvé 2 souci sur X10 mini pro (andro 2.1) : - le gps, quand on click dessus il l'active et il ouvre le menu en même temps, c'est un-peut bordélique . - la lampe, il l’allume mais quand on reclick il ne l’éteins pas :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy Posté(e) 27 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2010 je viens de l'installer et de tester un-peut le bazars. j'ai trouvé 2 souci sur X10 mini pro (andro 2.1) : - le gps, quand on click dessus il l'active et il ouvre le menu en même temps, c'est un-peut bordélique . - la lampe, il l’allume mais quand on reclick il ne l’éteins pas :P Merci pour le retour, Pour la lampe va dans les paramètres globaux et change la méthode d'allumage de la lampe et trouve celle qui fonctionne. Pour le GPS tu as le souci a chaque fois que tu appuis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoSumO Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 (modifié) Merci pour le retour, Pour la lampe va dans les paramètres globaux et change la méthode d'allumage de la lampe et trouve celle qui fonctionne. Pour le GPS tu as le souci a chaque fois que tu appuis? merci pour la lampe je suis tombé dessus finalement en fait ^^. oui pour le gps a chaque fois que j'appuie pour l'activer il pop le menu en même temps. pars-contre quand il est activé la bar ne se blanchi pas pour l'indiquer, et pour le désactiver, il se désactive mais le menu ne pop pas. édit : la bar d'activité se blanchi après une minute d'activité du gps (quand il a verrouiller la position? ) Modifié 27 décembre 2010 par KoSumO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorro3210 Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Quand tu configure ton widget va dans la partie "advancée" et tu as une option "Notification" qui te permet de mettre une notification dans la barre et lorsque tu clique dessus le widget choisit apparait dans une popup. ca permet de pas retourner sur le bureau. merci jimmy.. super cette option! Il faudrait la mettre plus avant.. en fait dans les menus comme certaines sont trop longues on ne les voit pas bien.. Et quand je vois pas bien l'explication j'utilise pas! :P Encore merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy Posté(e) 27 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2010 merci jimmy.. super cette option! Il faudrait la mettre plus avant.. en fait dans les menus comme certaines sont trop longues on ne les voit pas bien.. Et quand je vois pas bien l'explication j'utilise pas! :P Encore merci Il faut tourner le téléphone et passer en landscape pour voir la description total ^^. Je vais essayé de faire une vidéo mais je vais devoir faire une version anglaise et une française. Dès que j'ai le temps je mis colle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy Posté(e) 27 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2010 merci pour la lampe je suis tombé dessus finalement en fait ^^. oui pour le gps a chaque fois que j'appuie pour l'activer il pop le menu en même temps. pars-contre quand il est activé la bar ne se blanchi pas pour l'indiquer, et pour le désactiver, il se désactive mais le menu ne pop pas. édit : la bar d'activité se blanchi après une minute d'activité du gps (quand il a verrouiller la position? ) En faite certains téléphone le peuvent pas désactiver le GPS en 1 clique donc au bout d'un moment j'ouvre les paramètres pour le faire manuellement. Tu doit tomber pil poil dans le mauvais timing et il fait les deux... Je vais essayer de corriger ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoSumO Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 (modifié) En faite certains téléphone le peuvent pas désactiver le GPS en 1 clique donc au bout d'un moment j'ouvre les paramètres pour le faire manuellement. Tu doit tomber pil poil dans le mauvais timing et il fait les deux... Je vais essayer de corriger ça. ça doit venir de la, SE ouvre un dialogue qui m'informe que ça peut entraîner des coûts et le menu s'ouvre avant que j'ai le temps d'accepter. a voir si tu sais détecter l'ouverture de la boite de dialogue ou ajouter une exception pour ce gsm voir symplement si l'activation du gps ne renvoi pas un code de retour. Comme pour la désactivation la boite de dialogue n’apparaît pas et le gps se désactive directement, le menu ne s'ouvre pas. Super application au passage ! Bonne continuation Modifié 27 décembre 2010 par KoSumO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiteFleur Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Salut, et bravo pour ton application ! J'ai juste une question sur la luminosité, tu notes que l'on peut choisir le nombre de paliers et peut-être même choisir un slider (cf ton site : Change the brightness with the mode you choose in the global preferences (custom levels or slider...)), mais je n'ai pas cette option. Je n'ai rien pour régler les niveaux, ça se trouve où ? :emo_im_angel: Merci ! Marion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.