Aller au contenu

Widgetsoid, widget switcher


jimmy

Recommended Posts

Salut, et bravo pour ton application !

J'ai juste une question sur la luminosité, tu notes que l'on peut choisir le nombre de paliers et peut-être même choisir un slider (cf ton site : Change the brightness with the mode you choose in the global preferences (custom levels or slider...)), mais je n'ai pas cette option. Je n'ai rien pour régler les niveaux, ça se trouve où ? :emo_im_angel:

Merci !

Marion.

Salut,

Tu peux mettre le site en français si tu veux :) en cliquant sur le drapeau français.

Dans les paramètres principales tu peux choisir les niveaux de luminosités, le dernier choix "Niveau personnalisés" te permet de choisir tout cela :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tu peux mettre le site en français si tu veux :) en cliquant sur le drapeau français.

Dans les paramètres principales tu peux choisir les niveaux de luminosités, le dernier choix "Niveau personnalisés" te permet de choisir tout cela :)

Ah j'avais pas fait gaffe au drapeau français ;-)

Et merci pour ta réponse rapide, en effet je cherchais dans la configuration du widget en lui-même, j'ai été un peu bête sur le coup...

Merci beaucoup !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila je fais une demande pour les personnes ayant des tablettes. J'ai besoin que vous testiez des apk pour moi pour les widgets 1*5 et 5*1.

Voila donnez moi vos mail que je vous envoi les apk.

Merci j'ai vraiment besoin de vous car je n'ai pas de tablette pour tester moi même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, et énormes félicitations pour cette appli.

C'est la seule que j'ai trouvée dans le but d'améliorer l'utilisation quotidienne de mon Desire, et qui m'a vraiment satisfait...

Chapeau!

Désolé peux pas t'aider pour la tablette.

Si je peux quand même me permettre, si je n'étais pas tombé sur ce topic, mais directement sur l'appli en fouillant sur le market, je ne l'aurais jamais installée... Les foootes! :|

Dans le market :

"Pour tout problèmes envoyeZ moi un mail" ou bien "touS problèmes" (idem dans les "Nouveautés")

"RedémarreR"

Explications :

"regardeZ le site, si la solution ne s'Y trouve pas envoyeZ moi un mail"

"Vous pouvez activer/désacTiver"

Vous trouverez plus d'Informations"

Et sinon, dans les couleurs perso, le changement d'alpha ne fonctionne pas, on ne peut pas faire du vert foncé par exemple.

Je ne sais pas si c'est pareil sur d'autres téléphones...

Autre chose, je viens d'avoir un soucis suite au montage en usb sur mon pc.

L'appli étant installée sur la SD, les widget ne fonctionnent pas. Ils n'ont pas re fonctionné suite au débranchement, même après avoir rebooté le tel. Donc j'ai déplacé l'appli sur le tel, et je les ai recréé.

Peut être déscativer la possibilité d'installer sur la sd? Je ne sais pas si quelqu'un d'autre a eu ce soucis?

Voilà, c'est vraiment des broutilles, mais en espérant que ça augmente encore la diffusion de cette appli :)

++

Modifié par 20cd62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci pour le retour, les fautes vont être corrigés :)

Pour les couleurs perso cela fonctionne a partir 2.2 car l'API 2.1 ne le permet pas désolé. Vous pouvez choisir l'alpha directement lorsque vous choisissez la couleur avec la barre d'alpha (seekbar)

N'hésitez pas si ce n'est pas claire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bouton de flash ne fonctionne pas sur mon desire hd.

Sinon j'ai gps, bluetooth, wifi, volume, luminosité ok.

Regarde dans les réglages avancés de l'appli tu peux choisir différentes méthode d'allumage du flash. Pour les HTC c'est la methode 3 il me semble... Sinon faut tester

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jimmy,

Merci pour le widgets ! Vraiment ! C'est du top ! Je fais quand même un rapport histoire de dire...

Regarde dans les réglages avancés de l'appli tu peux choisir différentes méthode d'allumage du flash. Pour les HTC c'est la methode 3 il me semble... Sinon faut tester

L'application ne peut-elle pas détecter le modèle de téléphone toute seule ? Ou mettre 'méthode 3 (htc)' ? Ça t'éviterait certainement de nombreuses questions.

J'ai mis 1 widget horloge mixte et un autre 1*4 avec les switches data, wifi, mode avion, volume et flash. Les 2 widget sont l'un sur l'autre.

- serait-il possible que le fond du 2nd widget prenne toute la largeur (1*4) pour que les 2 widgets paraissent comme un seul widget 2*4 ?

- un widget htc permet d'activer/désactiver en un clic la connexion 3g. Est-ce que couper la connexion data économise la batterie comme couper la 3g complètement ?

Petit détail sur le scroll en bas pour aller jusqu'au bouton Appliquer... serait-il possible de centrer l'ascenseur sur "l'onglet" en cours de sélection ? On verrait ainsi facilement qu'il y a un ascenseur.

Autre détail, certaines descriptions ne s'affichent pas en entier (par exemple de Données cellulaires : Activer/désactiver les données par le...). Mon téléphone est un HTC desire.

Encore merci pour tout !

Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les descriptions qui ne s'affichent pas en entier, la solution que j'ai trouvée est de coucher le téléphone.

L'application passe en mode paysage, et tu peux tout lire sur la longueur de l'écran :)

Bonjour et merci pour le retour, les fautes vont être corrigés :)

Pour les couleurs perso cela fonctionne a partir 2.2 car l'API 2.1 ne le permet pas désolé. Vous pouvez choisir l'alpha directement lorsque vous choississez la couleur avec la barre d'alpha (seekbar)

N'hésitez pas si ce n'est pas claire.

Merci pour la réponse!

J'ai un Desire en 2.2, et j'ai bien téléchargé l'appli 2.x... :(

Le changement alpha fonctionne nickel dans le choix de ta couleur perso, donc ça donne l'impression que ça marche :)

En revanche, quand tu cliques sur la couleur en question, au milieu du cercle, la couleur qui est finalement active (pour les couleurs d'indicateur ou d'étiquette) est la couleur avec l'alpha à 100%.

Modifié par 20cd62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jimmy,

Merci pour le widgets ! Vraiment ! C'est du top ! Je fais quand même un rapport histoire de dire...

L'application ne peut-elle pas détecter le modèle de téléphone toute seule ? Ou mettre 'méthode 3 (htc)' ? Ça t'éviterait certainement de nombreuses questions.

J'ai mis 1 widget horloge mixte et un autre 1*4 avec les switches data, wifi, mode avion, volume et flash. Les 2 widget sont l'un sur l'autre.

- serait-il possible que le fond du 2nd widget prenne toute la largeur (1*4) pour que les 2 widgets paraissent comme un seul widget 2*4 ?

- un widget htc permet d'activer/désactiver en un clic la connexion 3g. Est-ce que couper la connexion data économise la batterie comme couper la 3g complètement ?

Petit détail sur le scroll en bas pour aller jusqu'au bouton Appliquer... serait-il possible de centrer l'ascenseur sur "l'onglet" en cours de sélection ? On verrait ainsi facilement qu'il y a un ascenseur.

Autre détail, certaines descriptions ne s'affichent pas en entier (par exemple de Données cellulaires : Activer/désactiver les données par le...). Mon téléphone est un HTC desire.

Encore merci pour tout !

Bonne continuation !

Merci pour le retour,

Pour les fonds je vais voir si je peut faire quelque chose.

Il n'est pas possible de couper la 3G directement par une application non système (android ne le permet pas) mais couper la data économise beaucoup de batterie quand même.

Pour le scroll j'avou avoir du mal a le modifier :( je n'arrive pas a le faire bouger par programmation mais si j'y arrive j'essaierai de le faire.

Pour les descriptions pour le moment il faut tourner l'écran pour la voir en entier en attendant de trouver une solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les descriptions qui ne s'affichent pas en entier, la solution que j'ai trouvée est de coucher le téléphone.

L'application passe en mode paysage, et tu peux tout lire sur la longueur de l'écran :)

Merci pour la réponse!

J'ai un Desire en 2.2, et j'ai bien téléchargé l'appli 2.x... :(

Le changement alpha fonctionne nickel dans le choix de ta couleur perso, donc ça donne l'impression que ça marche :)

En revanche, quand tu cliques sur la couleur en question, au milieu du cercle, la couleur qui est finalement active (pour les couleurs d'indicateur ou d'étiquette) est la couleur avec l'alpha à 100%.

Oui comme tu as 2.2 il faut choisir la transparence a partir du selecteur (10/20/30%....) Sa devrais fonctionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi, effectivement ça fonctionne pour les étiquettes, mais pas pour la couleur des indicateurs. La couleur qui est prise en compte est celle avec alpha à 100%.

Normal car si j'autorise l'alpha pour les indicateurs il n'y aura plus d'état intermédaire possible. (genre le wifi quand il est en cours d'allumage, l'indicateur est semi allumé) :)

Modifié par jimmy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas possible de couper la 3G directement par une application non système (android ne le permet pas) mais couper la data économise beaucoup de batterie quand même.

D'acc. Je suppose donc que le widget HTC est autorisé à faire cette modification puisque c'est une rom HTC... tant pis, je couperai le data, c'est déjà bien cool !

Pour le scroll j'avou avoir du mal a le modifier :( je n'arrive pas a le faire bouger par programmation mais si j'y arrive j'essaierai de le faire.

:lol: bon courage !

J'ai oublié de te demander si un petit coup de vibreur était possible (si tu le trouves utile !?) lorsque l'on active un truc ?

En ce qui concerne le paramétrage du flash, penses-tu qu'il soit possible pour l'application de détecter le modèle de téléphone toute seule ?

Ou plus simplement de mettre '(htc)' à côté de méthode 3 par exemple ?

Encore merci pour tout !

à plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'acc. Je suppose donc que le widget HTC est autorisé à faire cette modification puisque c'est une rom HTC... tant pis, je couperai le data, c'est déjà bien cool !

:lol: bon courage !

J'ai oublié de te demander si un petit coup de vibreur était possible (si tu le trouves utile !?) lorsque l'on active un truc ?

En ce qui concerne le paramétrage du flash, penses-tu qu'il soit possible pour l'application de détecter le modèle de téléphone toute seule ?

Ou plus simplement de mettre '(htc)' à côté de méthode 3 par exemple ?

Encore merci pour tout !

à plus !

Pour le vibreur je vais essayer mais je crains qu'avec mon code actuel ça n'est pas possible, je vais tester.

Pour la paramètrage du flash le souci c'est qu'il y a trop de méthode et trop de téléphone différents pour réussir a l'automatiser... j'ai essayé mais quand ça fonctionne quelque part ça ne fonctionne plus ailleur, la méthode ne fonctionne pas forcément sur tout les HTC....

Le flash est une belle mer*e ^^ je n'ai rien trouvé de mieux pour le moment sachant qu'il faut que je trouve d'autre méthode car pour le moment aucune ne fonctionne pour le nexus S et le galaxy tab et epic 4G.

Le widget HTC peut couper la data car c'est une appli système fondu dans la ROM. Les applications non système ne peuvent le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai un pb avec le widget horloge 1*2

Et cela fait 2 fois que l'heure se bloque au bout de quelques minutes...

Je suis en 2.2.1 sur un galaxy S non root..

Bonjour,

Un task killer qui traine peut être? Vérifier que le service est bien lancé dans paramètre -> application -> service en cour il doit y avoir Widgetsoid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Un task killer qui traine peut être? Vérifier que le service est bien lancé dans paramètre -> application -> service en cour il doit y avoir Widgetsoid

Non pas de Task Killer et le service est bien en cours dans les services...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas de Task Killer et le service est bien en cours dans les services...

Peut être un souci d'installation, aller dans paramètres -> application -> widgetsoid et supprimer les données.

Ensuite désinstaller, réinstallé puis redémarrer votre téléphone.

Dite moi si le souci arive toujours.

Merci et désolé pour toutes ces manip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Vraiment un super travail et une excellente application ! Chapeau !

Mais... J'ai une petite question concernant le switch DATA qui me propose, entre autres, un mode "APNDroid". Il se trouve que j'ai APNDroid d'installé (surtout parce que je passe quelques fois hors de nos frontières), d'où ma question : ce mode d'activation/désactivation est-il directement associé à l'application APNDroid ou s'agit-il juste de mettre le même préfixe ??? (je ne voudrais pas que les deux se "contredisent" ou rentrent en conflit... et me retrouver avec des datas activées sans le savoir)

Si c'est bien le cas, ce switch ferait donc exactement la même chose que le widget APNDroid, qui devient inutile... c'est bien ça ?

Sinon, (juste pour info) l'APN pour les MMS est-elle désactivée aussi avec le switch DATA de widgetsoid ?

Bravo encore à l'auteur... et MERCI ! ;-)

Modifié par FB33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Vraiment un super travail et une excellente application ! Chapeau !

Mais... J'ai une petite question concernant le switch DATA qui me propose, entre autres, un mode "APNDroid". Il se trouve que j'ai APNDroid d'installé (surtout parce que je passe quelques fois hors de nos frontières), d'où ma question : ce mode d'activation/désactivation est-il directement associé à l'application APNDroid ou s'agit-il juste de mettre le même préfixe ??? (je ne voudrais pas que les deux se "contredisent" ou rentrent en conflit... et me retrouver avec des datas activées sans le savoir)

Si c'est bien le cas, ce switch ferait donc exactement la même chose que le widget APNDroid, qui devient inutile... c'est bien ça ?

Sinon, (juste pour info) l'APN pour les MMS est-elle désactivée aussi avec le switch DATA de widgetsoid ?

Bravo encore à l'auteur... et MERCI ! ;-)

Bonsoir ^^

C'est un mode de compatibilité avec ApnDroid, j'utilise le même préfixe (normalement) et en effet APNDroid deviens inutile avec Widgetsoid.

Les MMS reste actifs, seul les data sont coupé (je peux essayer de rajouter l'option si jamais il y a de la demande)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...