Aller au contenu

Widgetsoid, widget switcher


jimmy

Recommended Posts

Super application que j'utilise depuis un moment !

Je voudrais savoir si des personnes on rencontré des problème avec cette apllication et taskers ?

Je peux mettre la tache dans le widget qui est dans ma barre de notification, mais quand je clique sur l'icone pour lancer ma tache créée dans tasker, rien ne ce passe...

Quelqu'un aurait une idée ?

Je suis sur Galaxy S2 en rom stock.

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Super appli que j'utilise tous les jours.

Pas de pbs majeur sauf de temps en temps, la connexion 2G/3G qui ne se mets pas en route quand je le clique sur l'icone correspondante.

Dans ce cas, j'arrete Widgetdroid et je le redemarre... et c'est generalement ok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour à tous,

Je viens de changer de portable, en passant d'un Moto Defy à un Moto Defy+ sous Android 2.3.6.

Je me suis donc empressé de réinstaller Widgetsoid.

Mais j'ai un soucis avec le widget horloge+calendrier.

Lorsque je lance une application, et que je reviens sur la page ou il y a le widget, l'horloge est à l'heure où j'ai lancé l'appli et non pas à celle du téléphone. Et je dois attendre que l'horloge incrémente pour qu'elle se mette à l'heure. Un peu génant donc.

J'aimerais bien régler ce problème.

J'ai envoyer un mail au dévelopeur via le market, mais pas de réponse.

Et je suis aussi surpris qu'il n'y ai pas eu de mise à jour de l'appli depuis mars 2011.

D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Tout simplement génial!

Fonctionne très bien sur mon Xperia Arc S...

Mais soucis sur mon Wildfire, après redémarrage mon widget switcher 4*1 disparait :(

Quelqu'un aurait une solution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Tout simplement génial!

Fonctionne très bien sur mon Xperia Arc S...

Mais soucis sur mon Wildfire, après redémarrage mon widget switcher 4*1 disparait :(

Quelqu'un aurait une solution?

tu as surement du déplace l'appli sur la carte sd.

Les widgets ne peuvent pas être déplacé sur carte sd, remet le sur le phone et ça fonctionnera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je découvre le monde d'android avec mon nouveau Sony Xperia S et l'on ma conseillé cette application. Mes premières impressions sont excellentes j'ai un widget switcher wifi/bluetooth/données/synchro auto/son/flash/réglages. Un autre avec mes contacts favoris afin de les appeler en un "clic".

Je voudrais aller un peu plus loin avec mon 1er widget switcher j'ai donc installé Tasker mais je n'arrive pas à les faire fonctionner ensemble.

Je vous explique mon idée : j'aimerais que le widget activant/désactivant le wifi fasse plusieurs choses. activation du wifi, désactivation du réseau de données, activation des données en arrière plan et de la synchro auto (j'ai essayé tout simplement en créant une tâche mais lorsque je "clic" dessus rien ne se passe.)

Le switcher 3G ferait la même chose que le wifi sauf qu'il désactive le wifi et active le réseau de données et le switcher GSM qui coupe le wifi le réseau de données les synchro...

Le top serait même que ces 3 switchers soient réunis en 1 seul, en appuyant dessus ça passerait d'un mode à l'autre.

Avez-vous des conseils à me donner pour créer ces actions ? D'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 months later...

yop, je viens de m'inscrire au forum dans le but premier de te feliciter. tu a developper le widget que je chercher c'est formidable.

pouvoir mettre les switch que l'on veux sur un 4x1 genial

j'ai aussi decouvert ce matin la version eval de tasker et il est compatible avec ton widget dans le sens ou on peux mettre des raccourci de tache dans un widgetstoid c'est genial.

j'ai juste une question, peu etre que je n'ai pas assez fouiller les option, mais a la place d'une tache, on ne peux pas plutot mettre un profil (tasker) dans ton widget?

encore une fois felicitation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour a tous,

Je reviens sur ce post que j'avoue avoir laissé a l'abandon par faute de temps car je besoin d'aide pour finir la nouvelle version 4.0 de l'application.

Je cherche un graphiste afin de réaliser les icônes de Widgetsoid en HD afin qu'ils s'affiche correctement sur tous les appareils et qu'ils soient uniforme.

En contre partie des ces icônes je propose au graphiste de mettre son nom et le lien vers son site dans la description Google Play ainsi que dans l'application.

Cela fera une belle pub et une belle visibilité dans le monde entier car l'application à déjà plus de 1 500 000 téléchargements uniquement sur Google Play.

Voila faite tourner l'informations icon_e_smile.gif

Pour voir les nouveautés de cette version c'est ici : http://www.facebook.com/pages/Widgetsoid/109269059147842

@jaumard sur twitter

Merci

Jim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut à tous, je cherche l'ancienne version de cette appli, la nouvelle oblige à avoir le pourcentage de batterie a gauche et posssède moins de taille de widgets...

Quelqu'un peut me passer l'ancienne version de l'appli ?

Merci

Modifié par Dr Green
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...
  • 11 months later...
  • 3 weeks later...

Bonjour,
 
Je viens d'installer cette application et je la trouve bien pratique :P . J'ai donc pris également la version Donation. J'ai malgré tout quelques questions après avoir lu les 34 pages :o :) .
 
Je suis avec Androïd 2.3.3.

  • Je n'ai pas pu modifier les widgets créées avec la version gratuite, j'ai dû les recréer. Ce n'est pas catastrophique mais bon :( :) ...
  • Les étiquettes des widgets ne reprennent pas le modèle d'origine du téléphone (barre grise à bords ronds). C'est moins joli et pas homogène.
  • Dans l'application, le bouton "Boutons" en bas à droite à côté de "Thème", "Avancé", "Profils", "Appliquer" ne semble pas actif.
  • Le widget activer/désactiver l'écran de verrouillage ne fonctionne pas.
  • La liste des widgets possibles "pollue" la barre de choix des différents widgets. Ne serait-il pas possible de choisir le type de widget dans l'appli? Quelle différence entre mixe, switch et vswitch? Quel est l'intérêt du widget indicateur puisque les autres peuvent le faire?
  • Qu'est-ce que les commandes? Des commandes Linux? Spécifiques au téléphone? Et comment on les trouve?
  • On ne retrouve pas l'icône "éclair" de la lampe flash dans la liste des icônes.
  • La désactivation de la lampe flash ne fonctionne pas en mode Notification alors qu'elle fonctionne depuis le bureau. Peut-être choisir un des modes paramétrables.
  • L'activation/désactivation de la lampe flash a planté à plusieurs reprises mon téléphone jusqu'à devoir retirer la batterie pour le débloquer.
  • Quand je veux activer/désactiver la 3G, j'arrive sur le menu qui permet d'accéder à :
    • "Mode réseau" (choix de GSM uniquement, WCDMA uniquement, GSM/WCDMA (mode automatique))
    • "Autoriser connexion données"
    • "Itinérance" (possibilité d'avoir un widget spécifique?).

A défaut de pouvoir activer/désactiver la 3G, est-il possible de cumuler les 3 commandes ou faut-il passer par un outil de type Tasker?

Enfin, ce widget me permet déjà d'éviter des manipulations fastidieuses.

  • Le widget GPS ne fonctionne pas directement, contrairement à celui du téléphone dans la barre de notification. Visiblement, c'est la même limitation que pour l'activation de la 3G.
  • Ce serait pratique de disposer d'un forum sur votre site mais Frandroïd fera l'affaire ^_^ .
  • A partir du 2ème widget que j'ajoute, ils apparaissent à la fin de la liste des widgets dans l'application et pas à partir de la 2ème position. Je n'ai pas trouvé comment les remonter.
  • Serait-il possible d'augmenter un peu la taille des icônes et/ou leur épaisseur? En fait ils sont bien plus petits que le support rectangulaire (appelé arrière plan).
  • Dans le menu des boutons accessibles via la roue dentée à la droite de l'action choisie, remplacer "Change icon" par "Changer icône". Ce serait "plus français" :) .
  • Il n'est pas possible dans une barre de notification de supprimer l'indicateur de certains widgets. C'est tout ou rien alors qu'ils ne sont pas utiles pour certains widgets qui ne font pas du on/off.
  • Quand j'acède aux barres de notifications, j'ai la barre de notification système, puis une barre avec le nom de l'opérateur, puis une  barre appelée "En cours", puis la barre de widgets widgetsoid mais cette dernière est en partie cachée par la barre "En cours". Ce n'est pas très joli.

J'espère que Jimmy n'a pas disparu de la circulation et merci pour cette appli sympa :) .

Modifié par sjlouis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvè comment diminuer la liste des widgets proposés dans la barre des widgets, il faut aller dans "widget visibilité" du menu "Avancé". Nickel :D . Et j'ai compris qu'un vswitch était vertical :D .

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Modifié par sjlouis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens d'installer cette application et je la trouve bien pratique :P . J'ai donc pris également la version Donation. J'ai malgré tout quelques questions après avoir lu les 34 pages :o :) .

 

Je suis avec Androïd 2.3.3.

  • Dans l'application, le bouton "Boutons" en bas à droite à côté de "Thème", "Avancé", "Profils", "Appliquer" ne semble pas actif.
  • Le widget activer/désactiver l'écran de verrouillage ne fonctionne pas.
  • La liste des widgets possibles "pollue" la barre de choix des différents widgets. Ne serait-il pas possible de choisir le type de widget dans l'appli? Quelle différence entre mixe, switch et vswitch? Quel est l'intérêt du widget indicateur puisque les autres peuvent le faire?

 

Je vais me répondre à "moi-même". Je ne sais pas si tout le monde a arrêté d'utiliser ce produit et si le concepteur l'a abandonné, à moins que vous ne soyez tous partis au Sahara, en pleine savane kényane ou en Antarctique :P .

 

Donc le bouton "Boutons" permet de revenir au choix des boutons si on est dans "Thème ", "Avancé" ou "Profils".

 

Le widget activer/désactiver l'écran de verrouillage fonctionne car l'écran de verrouillage, c'est par exemple l'écran sur lequel on choisit une suite de chiffres par glissement du doigt et pas l'image que l'on efface en la faisant glisser avec le doigt.

 

Plutôt que de s'embêter à développer des icônes, il aurait été plus simple de pouvoir choisir dans une bibliothèque téléchargeable. Il faut malgré tout que je vérifie s'il n'y a pas moyen de faire quelque chose avec "Personnalisé".

 

Autres points :

 

• Dans le menu "Avancé", Service en background => Service en tâche de fond - Orthographe à corriger avec : "Si vos widgets ne se mettent pas à jour, réactivez le service".

• Dans la barre de choix des widgets en bas de l'écran, je pense que "mixe" devrait s'écrire "mixte". Avec ce widget, je n'ai pas trouvé comment changer le widget central, juste les latéraux.

• Le cadre qui contient les boutons est trop haut, il est plus haut  que les boutons standards.

• Ce serait sympa de pouvoir arrondir les angles du cadre d'arrière plan.

• Également pouvoir enregistrer des thèmes (couleur...) pour les widgets que l'on pourra appliquer ensuite à de nouveaux boutons. Peut-être que "Profil" permet de le faire. Il faut que je creuse.

• Pouvoir copier un widget avant de le modifier.

• Avoir une étiquette identique à celles présentes d'origine sur le smartphone (éventuellement, je ferai une copie d'écran car peut-être que tous les systèmes n'ont pas les mêmes).

• Étiquette trop basse si pas d'indicateur. J'ai truandé en ajoutant un "." en 2ème ligne.

• Proposer le libellé de l'étiquette par défaut pour le modifier dans l'écran de personnalisation de l'étiquette.

• Mots coupés à l'affichage de l'étiquette.

• Visualisation de l'étiquette sensiblement différente de la réalité.

• Les widgets proposés d'origine pour la météo et la finance sont assez performants, ils permettent d'afficher les infos sans devoir accéder "manuellement" aux sites et ils ont des indicateurs pour les rafraîchir.

 

Voilà, en espérant que je ne bataille pas pour rien :( :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon, je me sens un peu seul sur ce post :huh: .

 

Les profils permettent de sauvegarder des thèmes pour les boutons. Je pensais que cela permettait de sauvegardre les boutons mais je en sais pas comment cela fonctionne, c'est assez aléatoire.

 

Je suis passé en 4.1.2 et j'ai un bug nouveau. Quand je veux modifier les paramètres d'un bouton, il ajoute un autre bouton.

 

L'activation/désactivation du verrou d'écran est un peu curieuse, le verrouillage se réactive tout seul de façon aléatoire.

 

Bon, espérons qu'une bonne âme se décidera à me rejoindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...