Aller au contenu

Widgetsoid, widget switcher


jimmy

Recommended Posts

C'est un mode de compatibilité avec ApnDroid, j'utilise le même préfixe (normalement) et en effet APNDroid deviens inutile avec Widgetsoid.

Les MMS reste actifs, seul les data sont coupé (je peux essayer de rajouter l'option si jamais il y a de la demande)

Ok. Donc, si j'ai bien compris Widgetsoid agit de la même façon qu'APNDroid mais pas sur APNDroid lui-même... Je vais donc désinstaller APNDroid car conserver les deux risque d'apporter de la confusion. Par exemple, si l'on ouvre les datas avec APNDroid et les coupe avec Widgetsoid, APNDroid continue de les déclarer ouverts. (par contre le swich de widgetsoid intègre très bien les ouvertures et fermetures faites avec APNDroid)

Rq : Pour la question concernant l'APN de réception des MMS, c'était juste parce qu'APNDroid propose de les conserver ou non malgré la désactivation des APN. (comme je les garde, pour moi, c'est très bien comme ça)

Merci pour cette réponse rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@FB33

Pas de souci :) oui Widgetsoid n'agit en aucun cas sur APNDroid mais il est compatible avec pour les gens qui veulent utiliser les deux.

La plupart des gens laisse les MMS c'est pour cela que je ne les désactives pas (si tu regarde les APN celui des MMS n'est pas renommé)

Modifié par jimmy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde dans les réglages avancés de l'appli tu peux choisir différentes méthode d'allumage du flash. Pour les HTC c'est la methode 3 il me semble... Sinon faut tester

Exactement!

Ça fonctionne.

Merci de ton efficacité.

Bye

Ps: Tu devrais publier sur le market une version "Donate". C'est vraiment justifié!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait :)

Je viens de me rendre compte que le reboot ne fonctionne pas, l'appui sur le bouton ne fait rien du tout.

(Désire d'origine rooté avec unrevoked)

La première fois que j'ai appuyé, SuperUtilisateur m'a demandé si je voulais lui accorder les droits, j'ai dit oui, et depuis il ne fait plus rien.

Dans superUtilisateur, Widgetsoid a bien le droit de "reboot en tant que root".

Des idées? Merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle idée de se rooter avec cette méthode sérieux!! loool Je cherche une solution depuis des mois pour faire fonctionner le reboot avec cette méthode car elle ne donne pas les droits sur le binaire reboot.

Test su -c reboot dans un terminal il va te dire non non non monsieur ^^.

Si tu trouve une commande de reboot qui fonctionne pour ton téléphone je te serais éternellement reconnaissant :D

EDIT : remarque je ne peux pas tester mais si tu fais chmod 770 /path/to/reboot peut être que cela fonctionnera mieux...

Modifié par jimmy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être un souci d'installation, aller dans paramètres -> application -> widgetsoid et supprimer les données.

Ensuite désinstaller, réinstallé puis redémarrer votre téléphone.

Dite moi si le souci arive toujours.

Merci et désolé pour toutes ces manip

Salut, Pour moi le problème à l'air résolu depuis la désinstalle et la MAJ...

Merci pour ce bon widget! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien :)

Non pour le reboot c'est un problème de droit, la méthode unrevoked ne donne pas les droits root sur le binaire reboot dont du coup mon bouton ne fonctionne pas.

Du moins voila les conclusions que j'ai faites. Il existe d'autre manière de rebooter le téléphone puisque certaines appli fonctionne mais je ne trouve pas....

Un peu d'aide ne serais pas de refu j'ai posté a sur le forum mais pas de réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde dans les réglages avancés de l'appli tu peux choisir différentes méthode d'allumage du flash. Pour les HTC c'est la methode 3 il me semble... Sinon faut tester

En fait après avoir essayé les options ça donne:

-auto: rien

-méthode 1: Rien

-méthode 2: Flash pleine puissance

-méthode 3: Flash puissance 1/3

-méthode 4: Rien.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jimmy: j'ai installé là rom defrost et le reboot marche puisque le root n est pas unrevoked... lol

Bas voila :D lool pas mal de gens on la méthode unrevoked c'est pour cela que j'aimerai trouver une solution... mais je n'en ai pas et n'arrive pas a trouver quelqu'un qui puisse m'aider...

content que cela fonctionne pour toi maintenant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle idée de se rooter avec cette méthode sérieux!! loool Je cherche une solution depuis des mois pour faire fonctionner le reboot avec cette méthode car elle ne donne pas les droits sur le binaire reboot.

Test su -c reboot dans un terminal il va te dire non non non monsieur ^^.

Si tu trouve une commande de reboot qui fonctionne pour ton téléphone je te serais éternellement reconnaissant :D

EDIT : remarque je ne peux pas tester mais si tu fais chmod 770 /path/to/reboot peut être que cela fonctionnera mieux...

Désolé, c'est la méthode la plus simple que j'ai trouvée :)

Effectivement j'ai not permitted pour le su -c reboot (après que superUtilisateur m'ai demandé de donner les permission à la commande).

Et pour le chmod j'ai no such file or directory...

Et je ne peux pas cd /path...

Je fouillerais plus un de ces jours, merci en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que c'est la méthode la plus simple ^^ mais loin d'être la meilleur la preuve :)

Sinon fais comme zorro3210 et install une ROM custom tu n'auras plus le souci lool :D

Si je trouve une autre solution je l'intégrerais dans Widgetsoid mais depuis le temps que je cherche... Je perd espoirs ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors dans un premier temps merci pour le widgetsoid ! :)

Chouette application !

Par contre j'ai 2 bugs :

- L'icône de la batterie me montre 0% après avoir débranché le cordon d'alimentation, alors que la batterie, rechargée, donc, est à 92%.

- L'appli plante au moment où je veux sélectionner "Apps" "Raccourcis", il bloque à "Loading, please wait"

Sur un SGS 2.2, officiel Sfreux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment une superbe appli ! Merci pour ton boulot !

Il serait intéressant de pouvoir cocher les widgets que l'on souhaite voir dans le choix des widgets. Histoire de virer ceux qui ne nous serviront jamais afin de "nettoyer" l'endroit ou l'on choisi les widgets. Tu vois ce que je veux dire ?

Sinon c'est bizarre les widgets deviennent invisible après quelques temps... Je pense que cela vient de ma rom custom mais sait-on jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Jimmy pour ton boulot!

super Appli!

si tu as déjà un tuto de prêt, hésites pas je le met sur mon site!

et si tu as une bannière, je met un lien vers ton site sur le mien sans aucun soucis :)

Edit:

contacte moi par MP

Modifié par skanino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...