Aller au contenu

Widgetsoid, widget switcher


jimmy

Recommended Posts

ok dans ce cas là, il ne serait pas possible de donner trois couleurs à l'indicateur de la batterie ?

100 -> 15 % vert

15 -> 5 % orange

5 -> 0 % rouge

J'ai répondu mais le post a été supprimé tu as eu la réponde ?

Sinon je ne sais plus qui me demandé pour les couleurs personnalisées des icones... Dans la prochaine version ces couleurs seront parfaite! Il n'y a plus de débordement ou autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai répondu mais le post a été supprimé tu as eu la réponde ?

Sinon je ne sais plus qui me demandé pour les couleurs personnalisées des icones... Dans la prochaine version ces couleurs seront parfaite! Il n'y a plus de débordement ou autre...

nan je n'ai pas eu la réponse

mais je ne parlais pas de l'icone, mais de l'indicateur qui devient translucide, celui là le faire changer de couleur c'est possible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais c’était hors sujet pour les icônes. Juste une info pour l'utilisateur qui m'avais demandé de corriger les icônes baveuse pour les couleurs perso.

Donc pour ta demande je te disais que ce n'était pas possible car il y a 10 000 possibilité et chaque utilisateur va vouloir la sienne donc niveau interface se serait compliqué a mettre en place (pour la configuration) et ensuite niveau performance se serait trop de ralentissement de vérifié la config. De plus dans mon code pas moyen de changé la couleur de l'état off/désactivé.

Je verrai peut être ça plus tard.

Désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ignore si cela a été signalé précedemment. Cependant, j'ai utilisé ton appli pendant dix jours sur mon DHD. Son utilisation m'a amené des reboot intempestifs et des simlock fréquents. A priori, cela est lié à la 3G et au réseau et donc à leur activation via le widget. As-tu une solution?

Merci pour ton travail que malgré tout, je trouve somptueux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ignore si cela a été signalé précedemment. Cependant, j'ai utilisé ton appli pendant dix jours sur mon DHD. Son utilisation m'a amené des reboot intempestifs et des simlock fréquents. A priori, cela est lié à la 3G et au réseau et donc à leur activation via le widget. As-tu une solution?

Merci pour ton travail que malgré tout, je trouve somptueux.

Oui j'ai une solution depuis peu. Le DHD ne supporte pas le mode "Renommage APN", tu dois choisir "Toggle APN" et normallement plus de souci.

Tiens moi au courant car je viens de trouver la solution et j'aurais besoin de retour. Tu es le seul français a avoir reporté cela et je préfére le français lool

Le post XDA du bug http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=898139&page=6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours ,je continue mes feedback.

Je sais pas si tu y as déjà regardé mais le souci du gps qu ouvre le menu et active en même temps est toujours la (peut être faire un choix dans les option du pgm)

et j'ai un nouveau souci mais je sais pas si ça viens du widget. avec app2sd et la dernière version quand je coupe le wifi le gsm crash une fois sur 2.

si je le coupe via le menu j'ai pas de souci.

Bonne continuation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tu as un x10 ou quelque chose dans le genre non ? Il t'ouvre une popup pour te demander si tu veux bien activer le GPS ?

L'app2sd n'est absolument pas supporté donc si tu l'utilise normal que ça plante. Les appli avec des widgets ne peuvent pas être installé sur la carte SD.

Modifié par jimmy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut jimmy,

J'ai découvert ton appli cette semaine et ça me plais vraiment bien pour la customisation avec les widget et autre, déjà un grand merci pour ton taf en évolution constante ;)

Juste une petite précision car je n'ai pas trouvé cela, il y aurait'il un petit raccourci pour la synchronisation manuelle, j'ai trouver pour l'activation/désactivation de synchro mais pas de quoi faire une synchro manuelle.

J'utilise celle de HTC mais j'aurais aimé l'avoir via widgetsoid si c'était possible dans un prochain update de ton appli.

Maintenant il est possible que je sois passé a coté mais je ne l'ai pas vue.

Merci d'avance et bonne continuation..................

PS: je t'ai ajouté une photo de ma customisation via widgetsoid comme tu l'as demandé précédemment .....

Modifié par Steleb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Merci pour ton retour :) j'utilise presque la même config que toi ^^ (blanc avec fond transparent).

Le bouton de synchro arrive ce week end avec 3.2 ;). Patience...

Ahh c'est cool thx.

Encore un petite question, quand on veut mettre la dernière version a jour est ce que l'on doit faire quelque chose de spécial pour qu'il garde ma config en mémoire ou ça se fait tout seul?

J'ai fait une save de chaque widget utilisé via widgetsoid.

PS: tu vas avoir un petit don de ma part aussi car c'est comme pour une certaine pub: "Ca le vaut bien ;)"

Modifié par Steleb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien :)

Non aucun souci normalement après la mise à jour tout doit marcher pareil. Si tu as des souci n'hésite pas ce n'est pas normal. Si tu as enregistré et que tu as un souci au moins tu pourras les remettres facilement. Les fichiers sont stoqué sur la SD donc tu peux désinstaller résinstaller sans souci tu pourras remettre tes widgets (tant que la SD est accessible par le tél).

Merci beaucoup pour le don :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien :)

Non aucun souci normalement après la mise à jour tout doit marcher pareil. Si tu as des souci n'hésite pas ce n'est pas normal. Si tu as enregistré et que tu as un souci au moins tu pourras les remettres facilement. Les fichiers sont stoqué sur la SD donc tu peux désinstaller résinstaller sans souci tu pourras remettre tes widgets (tant que la SD est accessible par le tél).

Merci beaucoup pour le don :)

Ah tranquille,

J'ai encore un petit truc que je viens de voir a l'instant.

J'ai le widget de la BT et quand je clique dessus je vois l'utilisation, mais au niveau du temps d'utilisation ca suit avec un gros décallage, tu as une idée ?

Modifié par Steleb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tranquille,

J'ai encore un petit truc que je viens de voir a l'instant.

J'ai le widget de la BT et quand je clique dessus je vois l'utilisation, mais au niveau du temps d'utilisation ca suit avec un gros décallage, tu as une idée ?

Tu utilise la bonne version de Widgetsoid ? Si tu as android 1.6 => Widgetsoid sinon Widgetsoid2.x

Je ne comprend pas trop ton souci tu pourrais expliquer un peu plus stp.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu utilise la bonne version de Widgetsoid ? Si tu as android 1.6 => Widgetsoid sinon Widgetsoid2.x

Je ne comprend pas trop ton souci tu pourrais expliquer un peu plus stp.

Merci

Je suis sur Desire HD j'ai pris la version 2.x

Et bien quand je clique sur l'icone BT widgetsoid j'ai un lien vers l'utilisation de la BT

Au dessus il y a "débranché depuis xxxxxxmin"

Il y a un gros décalage d'info suivant que je clique sur l'icone widgetsoid par ex maintenant il me marque débranché depuis 1j6h20mn18s.

Tandis que quand je vais via le chemin habituel : paramètre, a propos du tel, batterie utilisation de la batterie, j'en suis a 1j8h5mn6s

Ici j'ai une différence de 1h30 min +-, j'ai l'impression que l'appli BT ne suit pas en temps réel par rapport au données dans les paramètres.

J’espère que tu as compris l'idée ;)

Bien a toi....

Modifié par Steleb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense avoir compris mais je ne pense pas pouvoir faire quelque chose. Je lance ou coupe le bt et c'est tout. le reste est géré par le système.

EDIT : BT = BlueTooth généralement ^^ fait attention j'avais mal compris. je viens de tester moi j'ai les même valeurs... je ne gère pas cela je lance juste le raccourci.

Modifié par jimmy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense avoir compris mais je ne pense pas pouvoir faire quelque chose. Je lance ou coupe le bt et c'est tout. le reste est géré par le système.

EDIT : BT = BlueTooth généralement ^^ fait attention j'avais mal compris. je viens de tester moi j'ai les même valeurs... je ne gère pas cela je lance juste le raccourci.

Ah oui désolé pour le "quiproquo" Ce n'est pas le bluetooth mais bien la Batterie (BT). désolé je travaillais dans les GSM et c'était notre abréviation.

Donc en ce qui te concerne, il synchronise comme il faut chez toi ?

De toutes manière ce n'est pas bien grave ce décalage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de souci :) oui cher moi pas de souci j'ai fait comme tu as dit : par le raccourci du bouton BT ^^ et par le a propos des paramètres et j'ai 1h34mn et 32s pour les 2.

ok je vais peut être retirer le raccourcis et le remettre pour voir...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jimmy !

Merci pour le développement de cette application !

J'étais un peu faché parce que la torche ne fonctionnait plus et puis en relisant les différentes pages du topic, suffisait de prendre la bonne méthode !

J'ai été très étonné de la personnalisation de tes widgets et la facilité de modifier un widget placé, chose que je trouvais manquante sur les appli utilisant un Widget. Donc chapeau bas pour ton appli. Comme l'ont dit d'autre avant moi, c'est ZEU Widget qui fallait et qui est vraiment le plus complet. Je vais laisser une note sur le market et une bonne (de note hein) :)

Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...