Aller au contenu

Widgetsoid, widget switcher


jimmy

Recommended Posts

@zorro3210 : Merci de votre retour, pour la data j'utilise la même méthode qu'andromax (car c'est lui qui m'a fournis le code de ce bouton que j'ai adapté), il le présente juste différemment a l'utilisateur.

@cyrilsouhaut : Connaissez vous quelqu'un avec le même téléphone que vous? Pour tester sur un appareil identique.

Donc appel a toute personne ayant un Xperia X10 Mini, tester le GPS et dites nous si cela fonctionne.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je testerai avec le Mini Pro d'un ami ce week end, pas exactement le meme, mais j'ai pas mieux dans mon entourage,

Je testerai peut etre meme avant, je devrait logiquement passé sur le mini pro cette semaine..

EDIT:

Je m'aperçoit a l'instant, que j'ai également un souci avec l'activation du Bluetooth, le bouton passe bien de éteins a allumer (bleu) mais cela n'affecte en rien l'activation/désactivation du bluetooth,

D'ailleurs, en activant celui ci par un autre moyen, cela n'affecte pas non plus l'icone de Widgetsoid..

Modifié par cyrilsouhaut
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@cyrilsouhaut : décidément je n'aime pas ce téléphone! :)

Essayer avec le mini pro en espérant que ce sera mieux.

Si jamais vous trouver une appli gratuite (et mieux open source) qui fais fonctionner votre flash n’hésiter pas. Que je puisse rajouter la fonction.

Et si quelqu'un peut nous donner un autre retour sur Xperia ce serais cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@zorro3210 : Merci de votre retour, pour la data j'utilise la même méthode qu'andromax (car c'est lui qui m'a fournis le code de ce bouton que j'ai adapté), il le présente juste différemment a l'utilisateur.

j'ai l'impression que quand je désactive chez andromax le bouton reseau mobile est desactivé alors que cela n'est pas le cas pour widgetsoid

Il y a eu des changements chez andromax sur ce sujet la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@cyrilsouhaut : J'ai envoyé un mail au dév on véra bien si il veux m'aider....

@zorro3210 : Je viens de tester pour andromax et je ne vois aucune différence de fonctionnement, si vous allez dans les paramètres des APN vous verrez le nom de l'apn innactif avec [disabled] ou une autre chaine de caractère et la case "Donnée activée" n'est pas décocher dans les paramètres de reseau mobile (qui n'est pas décochable de toutes façon via une appli sans lever une erreur de sécurité).

Cordialement

Modifié par jimmy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jimmy : effectivement.. désolé

En tout cas pour les 2 je trouve cela dommage que l'on ne puisse pas activer et desactiver "réseau mobile" au lieu de "jouer" avec l'apn...

J'espère que tu pourras y faire quelque chose

Sinon j'apprécie ton appli (qui a remplacé andromax pour l'instant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@zorro3210 : comme je vous l'ai dit ci-dessus ce toggle n'est pas modifiable via une application car la sécurité d'android ne le permet pas. Si vous connaissez une appli qui le fais je serai currieux de la connaitre.

A ma connaissance il n'y a que sous cyanogen CM6, avec le widget switcher par défaut, qui permet le changement de ce toggle.

Je ne pense pas pouvoir faire mieux que les APN désolé, a moins que les prochaines version d'android permettent le changement de ce paramètre.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@zorro3210 : Non même en root cela n'est pas possible (toujours d'après mes faibles connaissances) car j'ai essayé et en le faisant j'ai eu une erreur de sécurité (root ou non), je crains que cela ne soit pas possible sauf ROM custom qui le permettent nativement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@cyrilsouhaut : a tout hazard seriez vous développeur? si oui on pourrait essayer de débuger directement sur votre Xperia.

Sinon il faut attendre d'autre retour....

@zorro3210 : Oui j'ai mis a jour le premier post, j’essaierai de le tenir le plus à jour possible. Mais pour info j'ai rajouté les modes recovery et bootloader pour les utilisateurs root et quelques corrections mineures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais pas vu pardon

2 petites remarques :

- à chaque fois que l'on lance l'appli il me donne les nouveautés, cela serait bien que de le faire 1 fois par version et de mettre dans cette page l'historique par version.

- le reboot ne fonctionne pas chez moi (rien ne se passe après avoir autorisé via Super Utilisateur le reboot). Je suis sous Desire 2.2, rooté. J'ai un autre widget où cela marche sans souci.

Modifié par zorro3210
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@zorro3210 : Quand j'aurais le temps je ferais un changelog digne de ce nom mais pour le moment je m'axe sur les bugs et les fonctionnalités. Je travail sur l'application pendant mes temps libre mais je n'en ai pas beaucoup...

Pour le reboot aucun des 3 modes ne fonctionnes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@zorro3210 : la fenêtre d'autorisation doit vous montrer la commande a effectuer, pouvez vous me donner ces commandes pour les 3 modes ainsi que celles de votre autre appli qui fonctionne.

Vous devriez avoir : reboot, reboot recovery et reboot bootloader.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jimmy : effectivement j'ai ces 3 commandes.

Pour mon widget il y a /system/bin/sh mais mon widget est multichoix, en gros je clique dessus je choisis le mode et c'est parti

peut être il faut faire /system/bin/sh/reboot au lieu de reboot, mon système ne connaissant pas où se situe le reboot?

Pour info mon root est fait via methode unrevoked

Modifié par zorro3210
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@zorro3210 : Vous n'avez pas la commande exécuté dans votre widget a part /system/bin/sh?

Car si je mes /system/bin/sh/reboot le reboot ne fonctionne plus cher moi :s.

Je ne connais pas les différents modes de root...

Avez vous un terminal ou taper des commandes? Si oui essayer de taper su "ENTRER" reboot .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@zorro3210 : Vous n'avez pas la commande exécuté dans votre widget a part /system/bin/sh?

Car si je mes /system/bin/sh/reboot le reboot ne fonctionne plus cher moi :s.

Je ne connais pas les différents modes de root...

Avez vous un terminal ou taper des commandes? Si oui essayer de taper su "ENTRER" reboot .

non rien d'autres mais je pense que l'appli envoit des arguments.

Je pourrais avoir un apk avec /system/bin/sh/reboot pour verifier si c'est ok tout de même? peut être que le problème vient d'ailleurs

je n'ai pas de quoi faire là.. je peux essayer plus tard..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@cyrilsouhaut : a tout hazard seriez vous développeur?

Hélas non.. sinon vous n'auriez pas fini de me voir un peut partout sur le forum, et je regrette de ne pas avoir cette compétence...

Ps: Rien ne presse chez moi, alors profite aussi de ton temps libre pour toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@cyrilsouhaut : Merci de votre compréhension, il va falloir attendre d'autre retour. Je vais demandé autour de moi si quelqu'un a ce téléphone mais a ma connaissance non.

@zorro3210 : Le binaire reboot ce trouve dans /system/bin. sh étant lui même un binaire. Je peux t'envoyer quelques apk pour tester mais il me faut ton email (je n'aime pas laisser trainer des .apk sur les forums).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...