Aller au contenu

Widgetsoid, widget switcher


jimmy

Recommended Posts

Cool, ma 2.1 capte donc mieux que ma 1.6 (ou je n'ai JAMAIS vu le H)

Je ne sais pas mais il n'y avait pas de H dans les versions 1.x, cette notion est arrivé avec 2.x. Peut être tu capté pareil mais les infos étaient interprétées autrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut cher ami, j'ai réessayer il y a pas longtemps et toujours le problème de lenteur, a tu allèger pour les mobile QVGA ? j'ai hate de réutiliser tes widgets :P

Bonjour,

J'ai essayé en effet d'alléger mais je ne sais pas si cela suffit. Je ne sais pas vraiment comment faire pour alléger mon appli.

@zorro3210 : Il n' y a eu que des corrections de bugs... Je n'ai pas trop de temps en ce moment, j'essai de chercher comment améliorer les performences et mettre en suspent les nouveautés pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Widgetsoid 2.2 vu qe je suis en android 2.1 :P

Pouvez vous m'envoyer (renvoyer) votre email svp? Je vous envoi un apk et vous me direz si vous avez des soucis

PS : c'est widgetsoid2.x maintenant ;)

Modifié par jimmy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que le H ne s'affiche que sur Sense ? non

Etant sur un N1 rom officielle, je n'ai jamais vu de H mais seulement 3G !!!

Non il s'affiche normallement sur toutes version 2 d'android...

J'ai la rom cyanogen CM6 et il s'affiche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, mais la j'ai un gros doute, je pense que l'affichage du H vient de la rom cyanogen

var d'apres ce que j'ai pu lire vite fait sur le net, la rom off n'affiche que 3G !

http://www.nexusoneforum.net/forum/nexus-one-general-discussion/4146-wheres-h-symbol.html

Peut être alors :), ce n'est que de l'affichage après tout, avec mon appli j'affiche H même sur les ROM officielle je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je ne m'en sert pas,

Toutefois, si ceci n'alourdie pas trop l'appli (tant en place qu'en mémoire) je pense que ce n'est pas un mal.. :)

Cela prendrai forcément de la place dans l'appli... Mais en mémoire uniquement lorsqu'on l'utilise.

En faite ce serais plus une page d'info sur les appli qui tourne qu'un task killer.

Je m'explique:

Normalement android n'a pas besoin de task killer, il gère très bien cela tout seul. Les task killer qu'on trouve sur le market ne font pas forcément du bien au système.

Mais aucun (que j'ai testé) ne donne la RAM utilisé par chaque appli en fonction. Et je pense que cela est utile de le savoir et en cas d’extrême urgence d'avoir la possibilité de Killer l'appli qui prend trop de ressource ou qui bug.

PS : tu n'as pas répondu a mon dernier email :)

Modifié par jimmy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela prendrai forcément de la place dans l'appli... Mais en mémoire uniquement lorsqu'on l'utilise.

En faite ce serais plus une page d'info sur les appli qui tourne qu'un task killer.

Je m'explique:

Normalement android n'a pas besoin de task killer, il gère très bien cela tout seul. Les task killer qu'on trouve sur le market ne font pas forcément du bien au système.

Mais aucun (que j'ai testé) ne donne la RAM utilisé par chaque appli en fonction. Et je pense que cela est utile de le savoir et en cas d’extrême urgence d'avoir la possibilité de Killer l'appli qui prend trop de ressource ou qui bug.

PS : tu n'as pas répondu a mon dernier email :)

Je ne suis pas fan d'un task killer automatique mais je serais interessé car il y a des applis qui n'ont pas le menu "quitter" et cela me permettrait de les virer.

Donc je trouve cela être une bonne idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant sur N1 et donc limité en mémoire interne, j'aimerais limiter au maximum la taille de l'appli, vu qu'elle n'est pas déplacable sur SD.

Sinon, excellente appli !

Je suis d'accord j'essai au max de réduire la taille de l'appli mais bon les images ça prend de la place...

D'un autre coté je préfère avoir une appli qui fais tout plutot que plein d'appli a droite a gauche qui lorsqu'on fais le compte prenne autant de place que l'appli qui fais tout.

ça centralise un peu.

Ce n'est qu'un project pour le moment. Je ne sais pas encore si j'aurais la fois de me lancer la dedans ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas fan d'un task killer automatique mais je serais interessé car il y a des applis qui n'ont pas le menu "quitter" et cela me permettrait de les virer.

Donc je trouve cela être une bonne idée

Comme je le disais ce ne serais pas vraiment un task killer mais plus la possibilité de voir la RAM consommé par chaque appli avec pourquoi pas la possibilité d'en tué une si besoin. Mais je ne pense pas faire d'option de killage auto ou de killer tout car a mon sens il n'y en a pas besoin.

C'est un outil que j'ai besoin pour mes dev donc je propose aussi de l'intégré a l'appli, ça pourrais servir a d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se serait intéressant d'avoir la Ram consommé par chaque applications, je n'utilise plus de task killer car ça ne sert pas à grand chose, mais intégré une application ou un widget qui donnerais la ram utiliser par les logiciels serait un plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...