Aller au contenu

Widgetsoid, widget switcher


jimmy

Recommended Posts

Du fond justement, de facon a ce qu'il y ai un fond (permettant de mieux distingué les icone)

Mais en meme temps de voir son fond d'ecran derriere..

Une sorte de "voilage" comme les rideaux :)

@cyrilsouhaut : je vais voir ce que je peux faire.

Pour le led c'est bon elle fonctionne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@cyrilsouhaut : je vais voir ce que je peux faire.

Pour le led c'est bon elle fonctionne?

Ouep :) depuis 2 jours :) tu n'as pas recu mon email ? je l'avais poster ici aussi.. avec un autre souci looool..

Je réitère mes remerciements de facon public,

Je ne sais pas si le test que j'ai éffectué tout a l'heure est desormais a jours sur le market,

Mais je suis content de retrouver ma Led :)

Par contre, j'avais oublié, en me focalisant sur la Led, mais mon switch BT ne fonctionne toujours pas non plus :'(

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep :) depuis 2 jours :) tu n'as pas recu mon email ? je l'avais poster ici aussi.. avec un autre souci looool..

Cool pour le led :) moins cool pour le Bluetooth ^^ mais je n'y ai pas touché donc si il ne marchait pas c'est normal qu'il ne marche toujours pas :)

Dès que j'ai du temps je mis penche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

échec de téléchargement sur dell streak c'est le market ou quoi ? :mad:

Oui je pense que le market galère un peu en ce moment, il y plusieurs application que je n'ai pas réussi a télécharger de suite.

N'hésitez pas a me faire votre retour une fois installé, je n'en ai pas encore eu sur ce téléphone.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci Jimmy pour cette excellente application.

Un petit souçi pour ma part cependant: je n'arrive pas à faire fonctionner les interrupteurs "Données cellulaires" et "2g/3g". Quand je clique dessus, cela m'ouvre le menu "paramètres du réseau mobile" en m'indiquant "Activer d'abord la data", alors que les données sont déjà actives pour moi. J'ai testé les différentes modes proposés (renommage APN et toggle), avec les différentes chaines de modification, mais cela ne change rien.

J'ai un HTC Desire avec une ROM orange 2.1 non modifiée.

Merci

Jay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci Jimmy pour cette excellente application.

Un petit souçi pour ma part cependant: je n'arrive pas à faire fonctionner les interrupteurs "Données cellulaires" et "2g/3g". Quand je clique dessus, cela m'ouvre le menu "paramètres du réseau mobile" en m'indiquant "Activer d'abord la data", alors que les données sont déjà actives pour moi. J'ai testé les différentes modes proposés (renommage APN et toggle), avec les différentes chaines de modification, mais cela ne change rien.

J'ai un HTC Desire avec une ROM orange 2.1 non modifiée.

Merci

Jay

Oui j'ai fais une erreur pour l'api 2.1 désolé je résous cela au plus vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense que le market galère un peu en ce moment, il y plusieurs application que je n'ai pas réussi a télécharger de suite.

N'hésitez pas a me faire votre retour une fois installé, je n'en ai pas encore eu sur ce téléphone.

Merci

Cela devrai être bon maintenant. Pouvez vous confirmer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien pour la réactivité.

T'imagine pas a quel point..

Je sais de quoi je parle, Flash led.. Bluetooth, on a tout reussi a faire fonctionné..

Tout ca grace a sa réactivité et son implication des plus serieuse...

Un Dev a suivre ;)

EDIT: D'ailleurs a ce sujet Jimmy.. si t'as Facebook, et que tu compte Dev d'autre appli, fait toi une petite page ou un groupe, je rejoindrai/deviendrait Fan avec plaisir pour en parler encore plus facilement autour de moi chez les Andro-Users ^^

Modifié par cyrilsouhaut
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'imagine pas a quel point..

Je sais de quoi je parle, Flash led.. Bluetooth, on a tout reussi a faire fonctionné..

Tout ca grace a sa réactivité et son implication des plus serieuse...

Un Dev a suivre ;)

EDIT: D'ailleurs a ce sujet Jimmy.. si t'as Facebook, et que tu compte Dev d'autre appli, fait toi une petite page ou un groupe, je rejoindrai/deviendrait Fan avec plaisir pour en parler encore plus facilement autour de moi chez les Andro-Users ^^

Merci beaucoup ^^

Je fais un petit appel j'aurais besoin de quelqu'un ayant la 4g pour m'aider.

Apparement mon bouton ne marche pas mais je ne peux pas tester je n'ai pas la 4g.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé d'être lourd dingue mais vois tu de quoi je parle?

merci

Oui oui désolé si je n'ai pas répondu, je cherche un moyen mais pr le moment je ne trouve pas :s.

Peut que je metterai des transparences prédéterminé, je n'aurai qu'a rajouter des images...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais un petit appel j'aurais besoin de quelqu'un ayant la 4g pour m'aider.

4G ?? C'est pas qu'au US ca (prononcé USA lol) ?

Si on est sensé l'avoir, c'est quoi ? le "H" ?

Pour ma part j'ai passer mon Mini en 2.1 Hier soir.. et depuis j'ai le H ^^

Sait on jamais..

Ps: Pour la version 1.x de ton appli, je pourrai plus t'aider, mais je vais de ce pas la remettre mais la version 2.. c'est bien ca au moins ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4G ?? C'est pas qu'au US ca (prononcé USA lol) ?

Si on est sensé l'avoir, c'est quoi ? le "H" ?

Pour ma part j'ai passer mon Mini en 2.1 Hier soir.. et depuis j'ai le H ^^

Sait on jamais..

Ps: Pour la version 1.x de ton appli, je pourrai plus t'aider, mais je vais de ce pas la remettre mais la version 2.. c'est bien ca au moins ? ^^

Pas de souci pour le 1.X on a du tout régler :)

Oui il faut que tu install widgetsoid2.x.

Oui la 4G n'est que au USA pour le moment avec le HTC EVO (je sais pas si il est sorti en france) je demande au cas ou, mais je pense avoir réussi a faire fonctionner mon bouton. Je serais fixé a la prochaine update.

Le H c'est pour HDPA ou HSDPA je sais plus, cela veux dire que tu capte a block en gros :D lool

L'ordre c'est E, G, 3G, H.

Modifié par jimmy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...