Aller au contenu

Honor 8x ou 10 lite ?


Hiighliiter

Recommended Posts

Bonjour à tous :)

Je viens de casser mon J3 2016 et je cherche donc un nouveau téléphone, max 200-250€. J'ai entendu beaucoup de bien sur les Huawei et Honor (Xiaomi aussi), surtout pour leur rapport qualité/prix et en particulier sur le honor 8x, qui m'a très vite intéressée. Je le trouve vraiment exceptionnel pour son prix (250 €), mais j'ai également vu sur la même gamme de prix le honor 10 lite, qui a l'air aussi très bien.

Je les ai beaucoup comparé, en regardant des dizaines de sites et vidéos mais je n'arrive pas à me décider. Je ne vois surtout pas de grande différence entre les deux... Mais j'avoue avoir une préférence pour le honor 8x, néanmoins j'aimerais beaucoup savoir si je ne passe pas a côté de quelque chose en zappant la 10 lite

Si vous pouvez m'aider dans mon choix, j'attends vos réponses :)

Et si vous connaissez d'autres smartphones qui pourraient faire l'affaire, n'hésitez pas. Voilà mes critères de recherche :

- beau design

- bonne autonomie 

- belles photos 

- rapport qualité/prix intéressant

- 32go de stockage minimum

- bonnes fonctionnalités (déverrouillge par empreinte, bonne prise en main, etc.)

 

Merci beaucoup !

Modifié par Hiighliiter
Fautes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, MIKATH a dit :

Bonjour

Évites les versions lite

As tu pensé au xiaomi redmi note 6, ou le 7 dont j'ignore le prix.


Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk
 

Pourquoi faut il les éviter ?

Je crois que le redmi 6 ne fais pas de super belles photos, mais merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...