reevolt Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Je ne prétend pas avoir trouvé LA solution ni vous apprendre qqch mais avez-vous appliqué le Fix pour le market? (modification du fingerprint) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lejohn Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 est ce que quelqu un a le meme probleme que moi a savoir le plus pouvoir envoyer de sms avec cette rom biensure quelqu un avec une solution serait mon sauveur sous bouygues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reevolt Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 personnellement je n'ai aucun problème avec les sms. je viens de faire le test pour pouvoir de donner une réponse, et tout est fonctionnel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mkes Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Bonsoir Passage à cette rom effectué ce soir, avec la version 1.0.2 et lagfix No-RFS Overkill JFS .. Des soucis de market au début, mais c'est ok à présent, donc soucis du merket en lui meme .. A voir pour la suite .. @+ Max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Dans mon.cas le.market ne marche plus je suis en 1.00 sans.aucun lagfix ou.fix market et avant.aujourd'hui.aucun.probleme.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reevolt Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 (modifié) Et tu n'as pas d'erreur lors d'un long appui sur le bouton power? Le menu s'affiche correctement? Ou il se met a vibrer et plante? Modifié 24 octobre 2010 par reevolt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Ah non je n'ai pas de bug lorsque j'appuis longtemps sur le bouton power, tous marche pour le mieux, les seul bug que j'ai eu c'est une fois le lecteur vidéo a sacadé alors j'ai quité et remi puis plus rien en gros la version 1.00 etais très stable et vraiment j'en etais très comptent ... jusqu'a ce que le market bug en faite j'ai remarqué que ça téléchargais toujours 4.83 KO et donc c'estr comme si il y avait une coupure reseau, un peut comme si ça buguais chez google... Enfin bref la je dl les autre maj pour les mettre et voir si ça bug encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happygalaxy Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 (modifié) J'ai un problème : ma touche retour au lieu de bien faire ça fonction de retour à pris la fonction de menu ! Donc je ne peux plus faire retour ! Aide SVP Modifié 24 octobre 2010 par happygalaxy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aow Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Salut à tous ; Je viens d'installer la super lite "pour voir", et la première impression c'est "woaho" (j'étais en 1.0 full depuis qques jours). Pour comprendre la différence : - La liste des applications qui défile avec le petit effet 3D, c'est la liste d'origine des Froyo, c'est ça ? - Le doc qui contient 3 icones : tel, applications, et "internet", c'est aussi propre aux "vrais" froyos, ou bien ... ? Est-il possible de changer un raccourcis là dedans ? Si je veux remplacer le raccourcis "internet" par handcent, par exemple ... Voilà, merci, et merci pour le post ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 oui quand tu clique sur la petite maison et que tu es dans le menuou il y a toute les applications tu clique sur "menu" --> "modifier" et la tu peux changer les iconnes tu clique longtemps dessu pour les deplacer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aow Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 oui quand tu clique sur la petite maison et que tu es dans le menuou il y a toute les applications tu clique sur "menu" --> "modifier" et la tu peux changer les iconnes tu clique longtemps dessu pour les deplacer Justement non je ne l'ai plus, j'ai "search", "notification" et "settings", et plus le "modifier" que j'avais avant qui permettait de déplacer, etc . De même , je ne trouve pas comment accéder à l'espace pour supprimer des écrans d'accueil comme avant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 je suis entrin d'instazller la version lite je vais voir ça mais a premiere vu tu as peut etre un bug ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aow Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 là, c'est la super lite. et j'ai plus l'impression que je ne sais pas l'utiliser. Elle ne ressemble vraiment pas à ce que je connais d'Android ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatoo93 Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Installé Tayutama et problème de Market :/ par contre super rapide, comparé a une JPM ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aow Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Voilà les screens de ce que j'ai 'de base' avec la super lite .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aow Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 le 2eme screen superlight Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 (modifié) J'ai une mauvaise nouvelle pour toi, c'est belle et bien un bug qui te touche ... de mon coté j'ai remarqué que le market marchais que pour les mises a jours d'application mais plus pour l'installation de nouvelles maj, y en a t'il d'autre dans ce cas ? Edit je vien de voir tes screen, c'est une interface que tu trouve normalement dans le market que tu as la, je ne sais plus la quelle c'est (adw me semble t'il mais je ne sus pas sur) Modifié 24 octobre 2010 par xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 C'est pas la rom qui est en cause, c'est le market qui est HS aujourd'hui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kipoz Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 (modifié) Bonjour j'ai installé la version 1.02 (lite) + application du lagfix No-RFS Overkill JFS : score quadrant 1800 Résultat x2 par rapport à ma ROM d'origine JM5. Installation de task killer. Pour l'instant no bug. Batterie à 90% après flash à 17h ; à 22h batterie à 50% : wifi allumé tout ce temps, 1h de jeu, gps 30 min. Pour la consommation, dur à dire ... A voir avec l'usage. PS : qq soucis de market mais après plusieurs tentatives, j'ai dl mes 2 applis Modifié 24 octobre 2010 par Kipoz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 (modifié) Oui j'ai vu ça, ça touche egalement d'autre téléphones et ce apparement depuis plusieurs jours donc c'est bien un bug de chez google sinon concernant ton interface aow, tu as un interface qui est personnalisable, il y a des sections sur le forum qui explique comment l'utiliser. Modifié 24 octobre 2010 par xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 bonsoir oui le market bug j ai essayer avec plusieurs rom et cela et pareille pas moyen de dl une apk quant a ton interface aoe c simplement un home que tu trouve sur le market genre adw voir la tienne je dirait launcher pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lejohn Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 personnellement je n'ai aucun problème avec les sms. je viens de faire le test pour pouvoir de donner une réponse, et tout est fonctionnel. merci quand meme j'hesite a appeler le service client Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack_Droid Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Idem chez moi après avoir essayé avec une petit application... il ne veut plus rien savoir, mais bon c'est la rançon de la gloire et puis avec la dernière grande extension au niveau des pays, leurs serveurs doivent sûrement souffrir un chouia :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titom59 Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 J'ai une petite question a laquelle je n trouve de réponse, je souhaiterais savoir la différence avec les versions lite et super-lite, et si j'ai bien compris la full contient tout c'est ça ? Désolé pour le dérangement!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatoo93 Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Bon perso pour moi le Market refonctionne ^^ je suis sous superlite 1.0.2 depuis quelques heures ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.