Aller au contenu

[ROM][FROYO] Tayutama Edition v1.0.2 [I9000XXJPM]


Recommended Posts

  • Réponses 593
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonsoir

Passage à cette rom effectué ce soir, avec la version 1.0.2 et lagfix No-RFS Overkill JFS .. Des soucis de market au début, mais c'est ok à présent, donc soucis du merket en lui meme ..

A voir pour la suite ..

@+ Max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non je n'ai pas de bug lorsque j'appuis longtemps sur le bouton power, tous marche pour le mieux, les seul bug que j'ai eu c'est une fois le lecteur vidéo a sacadé alors j'ai quité et remi puis plus rien

en gros la version 1.00 etais très stable et vraiment j'en etais très comptent ...

jusqu'a ce que le market bug

en faite j'ai remarqué que ça téléchargais toujours 4.83 KO et donc c'estr comme si il y avait une coupure reseau, un peut comme si ça buguais chez google...

Enfin bref la je dl les autre maj pour les mettre et voir si ça bug encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ;

Je viens d'installer la super lite "pour voir", et la première impression c'est "woaho" (j'étais en 1.0 full depuis qques jours).

Pour comprendre la différence :

- La liste des applications qui défile avec le petit effet 3D, c'est la liste d'origine des Froyo, c'est ça ?

- Le doc qui contient 3 icones : tel, applications, et "internet", c'est aussi propre aux "vrais" froyos, ou bien ... ?

Est-il possible de changer un raccourcis là dedans ? Si je veux remplacer le raccourcis "internet" par handcent, par exemple ...

Voilà, merci, et merci pour le post !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui quand tu clique sur la petite maison et que tu es dans le menuou il y a toute les applications tu clique sur "menu" --> "modifier" et la tu peux changer les iconnes tu clique longtemps dessu pour les deplacer

Justement non je ne l'ai plus, j'ai "search", "notification" et "settings", et plus le "modifier" que j'avais avant qui permettait de déplacer, etc .

De même , je ne trouve pas comment accéder à l'espace pour supprimer des écrans d'accueil comme avant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une mauvaise nouvelle pour toi, c'est belle et bien un bug qui te touche ...

de mon coté j'ai remarqué que le market marchais que pour les mises a jours d'application mais plus pour l'installation de nouvelles maj,

y en a t'il d'autre dans ce cas ?

Edit je vien de voir tes screen, c'est une interface que tu trouve normalement dans le market que tu as la, je ne sais plus la quelle c'est (adw me semble t'il mais je ne sus pas sur)

Modifié par xD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

j'ai installé la version 1.02 (lite) + application du lagfix No-RFS Overkill JFS : score quadrant 1800

Résultat x2 par rapport à ma ROM d'origine JM5.

Installation de task killer.

Pour l'instant no bug.

Batterie à 90% après flash à 17h ; à 22h batterie à 50% : wifi allumé tout ce temps, 1h de jeu, gps 30 min.

Pour la consommation, dur à dire ... A voir avec l'usage.

PS : qq soucis de market mais après plusieurs tentatives, j'ai dl mes 2 applis

Modifié par Kipoz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu ça, ça touche egalement d'autre téléphones et ce apparement depuis plusieurs jours donc c'est bien un bug de chez google

sinon concernant ton interface aow, tu as un interface qui est personnalisable, il y a des sections sur le forum qui explique comment l'utiliser.

Modifié par xD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

oui le market bug j ai essayer avec plusieurs rom et cela et pareille pas moyen de dl une apk

quant a ton interface aoe c simplement un home que tu trouve sur le market genre adw voir la tienne je dirait launcher pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...