Aller au contenu

[ROM][FROYO] Tayutama Edition v1.0.2 [I9000XXJPM]


Recommended Posts

  • Réponses 593
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Avez vous installé le Clockwork Recovery avant pour accéder au zip?

Si non vous trouverez le bon http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=808763 ici.

Vous pouvez aussi l'installer en passant par l'app Rom manager.

JE comprends pas trop où vous êtes bloqués, sur ce tuto ça serait où?

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=8655242&postcount=264

Modifié par Babibele
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben pour moi pas assez convaincant pour l'instant pour passer définitivement à cet version .. J'avoue que depuis que j'ai ce GS, je n'ai pas vraiment modifié grand chose ( petit lagfix, routage ) et ma batterie tiens 3 jours en utilisation normale, je n'ai aucun ralentissement et tous les services fonctionnent correctement. Alors tant que vous m'aurez pas donné un moyen d'installer ce magnifique thème -> Minimal Matte - et tant que le flash n'est pas supporté par la rom, je ne bouge pas :-p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le GPS est toujours aussi merdique : fixe bien mais précision à la rue comme d'habitude

Sinon j'ai du remettre mon dossier efs dans mon téléphone étant donné que mon product code était passé en KOR.

Sinon je trouve que le menu application lag pas mal (pareil que pour JFK) même avec un lagfix.

Bonjour,

Comme moi pour le GPS, sauf que j'ai eu l'occasion hier de tester copilot live. Et ouf, je retrouve un comportement fiable sans faute. Là où sur des trajets connus Navigation me mettait une rue à coté, essayait de me faire tourner là où il n'y avait pas de rue, copilote est nickel, un sans faute sur mes trajets de test. De plus ayant le choix entre 3 possibilité, il m'a choisi le plus rapide, choix que j'avais déjà fait moi-même par expérience. Donc que du bon. Navigation serait-il une Glutte?... On accuse peut-être à tort le hardware du GS...

Cadique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Navigation serait-il une Glutte?... On accuse peut-être à tort le hardware du GS...

je me permet de te reprendre sur 2 choses :

- navigation marche parfaitement sur tous les téléphone hormis le GS!

- Et on a jamais accuser le HARDWARE du SGS puisque le problème de fix sera corriger dans les prochaine mise a jour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention les gars pour le update zip,il faut le renommer en "update" et pas "update.zip" car sinon ça vous fait un fichier "update.zip.zip" le .zip étant l'extenxion du fichier donc n'a rien a foutre dans le nom je vous dit ça car moi j'ai fait la conneries au départ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis bloké des que je veux utilisé le update.zip pour installé la rom tayutama. En faite quand je passe en mode recovery et que je dois utilisé le fichier zip il me dis qu'il ne conviens pas donc je redemarre le tel et je m'arrete la.

-passé en mode recovery ( vol haut + home + power )

-appliqué update.zip

-une fois fait, il passe en recovery clockwork mode

-choississez installer zip sur sd

-choisissez le zip concerné ex:Tayutama_Edition_v1.0.0_JPM_Full.zip

je suis bloké sur la deuxieme ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, finalement j'ai installé cette rom sur une JM2 brandée BT.

Install impeccable. Pour l'instant tout tourne correctement à priori.

:-)

juste un truc bizarre, si je demande à rebooter en mode clockword recovery directement par rom manager, cela ne fonctionne pas, il faut que je fasse un apply update.zip depuis le recovery classique ... pas génant en tous cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai également installé cette rom, j'étais en JM2 auparavant.

Pour le moment tout tourne nickel.

Le seul petit problème que j'ai noté c'est qu'il faut, apparemment, rentrer dans les réveils paramètrés pour qu'ils soient réactivés, sinon ils ne sonnent pas, ça m'est arrivé ce matin... :)

Enfin, c'est plutôt un problème de restauration via Titanium je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention les gars pour le update zip,il faut le renommer en "update" et pas "update.zip" car sinon ça vous fait un fichier "update.zip.zip" le .zip étant l'extenxion du fichier donc n'a rien a foutre dans le nom je vous dit ça car moi j'ai fait la conneries au départ ;)

Oui j'ai bien renomé le fichier, je n'ai pas changé la racine la dessus y a pas de probleme !!!!!

c'est just que quand je vu lancer l'application update.zip via mon telephone il me dis que le fichier ne convians pas. j'en ai essayé trois ou quatre que j'ai trouvé sur d'autre sites mai rien a faire le resultat est le meme. Donc je sais pas trop quoi faire et ni comment car si je dois revenir en jm5 pourquoi pas mai comment fait on ? et en plus y a pas reelement beaucoup de tuto pour sa et le peux qui a ne sont pas forcement tres clair pour un novice comme moi !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai recommencé avec le update.zip pour vous faire part de se que [color=red][b]sa[/b][/color] me marque:

E: failed to verify whole-file signature

E: signature verification failed

installation aborted

apres je fais reboot systeme nows

Idem pour moi et j'ai le recovery 2e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Je suis petit nouveau dans le monde du smartphone et d'android.

Voilà ce qui fait que je viens à vous.

J'ai fais l'acquisition de mon SGS BOUYGUE en Octobre je me suis pas mal documenté pour enfin tomber sur ce merveilleux site riche d'information, mais après tout se que j 'ai pu y lire l'envie de root mon tél m'a pris.

j 'ai donc tout télécharger Clockwork recovery: http://www.multiupload.com/1YX01GN2SN

Version Lite > http://www.multiupload.com/8ZION7KJL0

mais je ne sais pas quoi en faire j 'ai suivi le tuto passer le clockwork qui en .rar en le renommant update.zip et ensuite juste update mais je voulais savoir si il faut le décompresser ou non?

J'ai donc mis ces deux fichiers non décompresser dans mon sgs Applications=>Mes fichiers et ensuite procédure normale -Rebootez en mode recovery ( vol haut + home + power )

-Appliquez update.zip

mais c'est la que ça pose problème un petit texte rouge s'affiche ça veut pas aller plus loin.

merci pour vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de vous donner trois quatre infos désolé

à l'achat version SGS

PDA I9000PoJM2

PHONE I9000XXJM2

CSC I9000BOGJG4

KERNEL 2.6.29 ROOT@SE-S603#2

ECLAIR.PoJM2

Depuis ce matin j 'ai flashé avec odin 1.3 la XWJM9 avec le pit 512 mais je peux plus télécharger sur le market

du coup je suis passé en XXJM4 version bande de base et ECLAIR.XWJM9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Je suis petit nouveau dans le monde du smartphone et d'android.

Voilà ce qui fait que je viens à vous.

J'ai fais l'acquisition de mon SGS BOUYGUE en Octobre je me suis pas mal documenté pour enfin tomber sur ce merveilleux site riche d'information, mais après tout se que j 'ai pu y lire l'envie de root mon tél m'a pris.

j 'ai donc tout télécharger Clockwork recovery: http://www.multiupload.com/1YX01GN2SN

Version Lite > http://www.multiupload.com/8ZION7KJL0

mais je ne sais pas quoi en faire j 'ai suivi le tuto passer le clockwork qui en .rar en le renommant update.zip et ensuite juste update mais je voulais savoir si il faut le décompresser ou non?

J'ai donc mis ces deux fichiers non décompresser dans mon sgs Applications=>Mes fichiers et ensuite procédure normale -Rebootez en mode recovery ( vol haut + home + power )

-Appliquez update.zip

mais c'est la que ça pose problème un petit texte rouge s'affiche ça veut pas aller plus loin.

merci pour vos réponse

tu na peut etre pas les extensions afficher sur ton pc essaye de renommer uniquement update sans le .zip pour le placer sur ta sd interne quant a la rom non tu la dezip pas tu crée un fichier sur ta sd interne et tu la place dedans histoire de la retrouver facilement voila essaye ca devrais aller maintenant :)

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...