jose Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 (modifié) toujours pas de market pour moi je suis en full 1.0.2^^ angry bird en dl du market apparement ca remarche :) Modifié 24 octobre 2010 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatoo93 Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Moi j'ai eu quadrant tout a l'heure, puis plus rien du tout, plus aucune apps vers 20h qui voulais s'installé, et là j'ai réussi a installe fb & barcode scanner ^^ donc j'en ai déduit qu'il remarche vu qu'il voulait pas tout à l'heure ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack_Droid Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 (modifié) Viens de re-tester à l'instant et le Market a l'air de nouveau ok chez moi, j'ai pu télécharger deux applis sans problèmes ;) De toute façon ce n'est pas un soucis lié à la ROM :P Modifié 24 octobre 2010 par Jack_Droid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Idem chez moi ca semble a nouveau ok :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Mode avion pendant 8 heures : - version 1.0.0 = 0% de perte - version 1.0.2 = 5% de perte ! :o :o :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zmove Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Vous avez pas de problèmes de GPS avec cette rom ? Je sais pas, il est activé, le téléphone affiche l'icone dans la barre de notification comme si il cherchait, mais rien.... J'ai essaye d'utiliser la navigation sur 5km, il était en recherche de signal tout le long. J'ai téléchargé GPS test... Il n'arrive à m'afficher que la boussole (pas d'altitude ou autre....) Bref, je trouve ca bizarre. Si c'est un problème connu et qu'il y a une solution, je suis preneur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikelyon Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Pour le GPS ça m'est arrivé une fois. Un reboot et c'est rentré dans l'ordre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 bon tous et rentré dans l ordre depuis hier (probleme market ) mais qui aurais tester tous les diffèrent lagfix histoire de savoir quelle et le plus performant ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aubagnais Posté(e) 25 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2010 (modifié) bon tous et rentré dans l ordre depuis hier (probleme market ) mais qui aurais tester tous les diffèrent lagfix histoire de savoir quelle et le plus performant ??? histoire de voir comment se comporte les différents lagfix je vous invite a indiqué le lagfix que vous utilisez et mettre des commentaires . moi personnelement j'ai mis le overkill jfs sa tourne bien , parcontre hier soir j'ai éteint le telephone et je l'ai mis en charge et 5 mn apres j'avais un ecran avec "kernel panic" , j'ai rallumé le telephone et depuis plus de soucis , je vous tiendrez informé si je rencontre encore un probléme de ce genre. Modifié 25 octobre 2010 par aubagnais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikelyon Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Je suis en Full EXT4 (surement voodoo) score quadrant de 1500 env., semble néanmoins un peu plus réactif qu'avant avec la pre 6 voodoo 6. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genetico Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 et bien perso avec le voodoo ou sans, sur cette rom j ai perdu la 3G la ou je l'avais avant sur ma rom orange ... Pas vérifié si c'est une question de puissance de signal cela dit. mais de temps en ts le 3G apparait et disparait aussi tot pour laisser place au H Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fyx Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 H c'est 3G+ donc c'est mieux ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zmove Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Pour le GPS ça m'est arrivé une fois. Un reboot et c'est rentré dans l'ordre. ok merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genetico Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 ^^ et bien pkoiil me donne un icon 3G, 3G+ et H ? en plus sur le market ca n'avance pas des masses en H mais je veux bien moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 histoire de voir comment se comporte les différents lagfix je vous invite a indiqué le lagfix que vous utilisez et mettre des commentaires .moi personnelement j'ai mis le overkill jfs sa tourne bien , parcontre hier soir j'ai éteint le telephone et je l'ai mis en charge et 5 mn apres j'avais un ecran avec "kernel panic" , j'ai rallumé le telephone et depuis plus de soucis , je vous tiendrez informé si je rencontre encore un probléme de ce genre. j'ai mis le même que toi et pas de soucis de kernel panic cela dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aubagnais Posté(e) 25 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2010 j'ai mis le même que toi et pas de soucis de kernel panic cela dit ok merci josé de ton retour , je verrais a l'usage sinon je ferais un reset complet et reinstallation . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GooD MorninG Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 J'ai vus sur le lien qu'il y a une version 1.0.3. Elle apporte quoi de plus? ( je suis mauvais en anglais) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 C'est pas pour l'Europe la 1.0.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerod33 Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 J'ai mis le lag fix ryanza samedi score quadran 1956 , le telephone est stable , plus réactif mais rien d'énorme non plus . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baal Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Salut ! J'ai mis le patch 1.02 sur la 1.0.0 et ça a marché sans soucis, j'ai pu mettre la lagfix NoRfs + Jfs machin truc. J'avais les options supplémentaire en appui long sur le bouton On/off. Mais, le lockscreen etait redevenu celui pas beau, je veux celui d'android avec la possibilité de mettre en silencieux. j'ai donc recopié l'android.policy.jar qui va bien. Mais, depuis j'ai perdu les nouvelles options. Est-ce lié ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osaki21 Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Bonjour à tous, J'ai tenté de passez sur cette rom apres ma JM1new, flash ok tout ce passe bien puis bien sur, le problème du market j'ai essayer plusieurs trucs, wipe, vider le cache du market, reflash enfin sa fait deux bonne heures que j'y suis et j'ai fait un enieme flash, ou j'ai laisser le telephone en anglais puis j'ai telecharger via le market tranquillement, j'ai mis le telephone en francais, reboot et puis bam plus de market, et j'ai pu remarquer [color=red][b]sa[/b][/color] aplusieurs de mes flash, pensez vous que le changement de langue peu jouer? sachant que c'est a chaque fois dans mon cas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarabe Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 non en ce moment il y a un soucis sur le market on ne peut presque plus DL d"applications ça fait "échec du téléchargement " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 salut je confirme que le market es dans le chou , je suis en rom jm2 et impossible de telechargé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slab Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 salutje confirme que le market es dans le chou , je suis en rom jm2 et impossible de telechargé Idem pour moi, en jm2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 je viens de patcher ma superlite en 1.0.2 j'ai choisi l'overkill lag fix. quadrant :1964 A voir à l'usage et la conso batterie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.