Aller au contenu

[ROM][FROYO] Tayutama Edition v1.0.2 [I9000XXJPM]

Recommended Posts

• Réponses 593
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Vous avez pas de problèmes de GPS avec cette rom ?

Je sais pas, il est activé, le téléphone affiche l'icone dans la barre de notification comme si il cherchait, mais rien.... J'ai essaye d'utiliser la navigation sur 5km, il était en recherche de signal tout le long. J'ai téléchargé GPS test... Il n'arrive à m'afficher que la boussole (pas d'altitude ou autre....)

Bref, je trouve ca bizarre. Si c'est un problème connu et qu'il y a une solution, je suis preneur.

bon tous et rentré dans l ordre depuis hier (probleme market ) mais qui aurais tester tous les diffèrent lagfix histoire de savoir quelle et le plus performant ???

histoire de voir comment se comporte les différents lagfix je vous invite a indiqué le lagfix que vous utilisez et mettre des commentaires .

moi personnelement j'ai mis le overkill jfs sa tourne bien , parcontre hier soir j'ai éteint le telephone et je l'ai mis en charge et 5 mn apres j'avais un ecran avec "kernel panic" , j'ai rallumé le telephone et depuis plus de soucis , je vous tiendrez informé si je rencontre encore un probléme de ce genre.

Modifié par aubagnais

et bien perso avec le voodoo ou sans, sur cette rom j ai perdu la 3G la ou je l'avais avant sur ma rom orange ... Pas vérifié si c'est une question de puissance de signal cela dit. mais de temps en ts le 3G apparait et disparait aussi tot pour laisser place au H

histoire de voir comment se comporte les différents lagfix je vous invite a indiqué le lagfix que vous utilisez et mettre des commentaires .

moi personnelement j'ai mis le overkill jfs sa tourne bien , parcontre hier soir j'ai éteint le telephone et je l'ai mis en charge et 5 mn apres j'avais un ecran avec "kernel panic" , j'ai rallumé le telephone et depuis plus de soucis , je vous tiendrez informé si je rencontre encore un probléme de ce genre.

j'ai mis le même que toi et pas de soucis de kernel panic cela dit

Salut ! J'ai mis le patch 1.02 sur la 1.0.0 et ça a marché sans soucis, j'ai pu mettre la lagfix NoRfs + Jfs machin truc. J'avais les options supplémentaire en appui long sur le bouton On/off. Mais, le lockscreen etait redevenu celui pas beau, je veux celui d'android avec la possibilité de mettre en silencieux. j'ai donc recopié l'android.policy.jar qui va bien. Mais, depuis j'ai perdu les nouvelles options. Est-ce lié ?

Bonjour à tous,

J'ai tenté de passez sur cette rom apres ma JM1new, flash ok tout ce passe bien puis bien sur, le problème du market

j'ai essayer plusieurs trucs, wipe, vider le cache du market, reflash enfin sa fait deux bonne heures que j'y suis et j'ai fait un enieme flash, ou j'ai laisser le telephone en anglais puis j'ai telecharger via le market tranquillement, j'ai mis le telephone en francais, reboot et puis bam plus de market, et j'ai pu remarquer [color=red][b]sa[/b][/color] aplusieurs de mes flash, pensez vous que le changement de langue peu jouer? sachant que c'est a chaque fois dans mon cas..

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...