Aller au contenu

[ROM][FROYO] Tayutama Edition v1.0.2 [I9000XXJPM]

Recommended Posts

• Réponses 593
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

La batterie a l'air de vite se vider par contre :X

C'est clair, en 20h je suis passé de 100 à 30%. Pourtant aucun service en arrière plan.

Sinon pour info, j’utilise un apn switcher. Le fait d'avoir deux APN* (un Internet et un SMS) peut poser les problèmes.

Je suis donc repassé sur un seul APN pour les deux fonctions . Là l'APN switcher n'a plus de problème.

@+

Edit : *je suis sur Bouygues.

Modifié par ecazin

@haaaaan

Tu as lu le tuto en diagonale! relis le et ça va passer

@Skunk

En théorie ça passe sans voodoo!

Il faut faire la manip deux fois comme indiqué dans le tuto!

Lisez le tuto... :P

uto pour l'installer:

-Téléchargez clockwork recovery et la rom voulue

-Renommez clockwork recovery en update.zip et placé le sur la carte SD INTERNE, puis placé la rom au meme endroit sur /sd ( conservez son nom)

-Rebootez en mode recovery ( vol haut + home + power )

-Appliquez update.zip

c'est la que ca bloque, tout ce qu'il y a au dessus est fait :(

@Skunk

En théorie ça passe sans voodoo!

Il faut faire la manip deux fois comme indiqué dans le tuto!

Lisez le tuto...

Lis mon commentaire :p

Je sais flasher un .zip et une rom, je dis juste que je reste bloqué pour le flash du clockworkmode (l'update.zp).

Pareil que haaan :)

Modifié par Skunk

Wipe cache et factory ?

Comment as-tu fais ta désinsta voodoo ? Tu as mit le disable lagfix dans le dossier et tu as bien reboot ?

Tu n'as pas lancé le recovery directement après avoir placé "disable lagfix" ? (ça peut venir de là..)

Peut être qu'en installant rom manager sinon ? (sait-on jamais...)

Ou au pire, flash un autre firmware (un petit Jm8, je suis parti de là moi et ça fonctionnait).

Wipe cache et factory ?

Comment as-tu fais ta désinsta voodoo ? Tu as mit le disable lagfix dans le dossier et tu as bien reboot ?

Tu n'as pas lancé le recovery directement après avoir placé "disable lagfix" ? (ça peut venir de là..)

Peut être qu'en installant rom manager sinon ? (sait-on jamais...)

Ou au pire, flash un autre firmware (un petit Jm8, je suis parti de là moi et ça fonctionnait).

Bon je viens de me rendre compte que le voodoo color fix était toujours installé, ce qui signifie qu'il ne s'est pas uninstall.

Pourtant j'ai bien suivi le tuto de désinstallation, donc oui créaction d'un fichier / dossier disable lagfix.

J'ai reboot puis le synthétiseur vocal a annoncé les étapes de la désinstallation en anglais, puis démarrage.

C'est étrange, je relance une désinstallation.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...