haaaaan Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 quand je reboot et que je clique sur update.zip E: failed to verify whole file signature E: signature verification failed installation aborted :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 @haaaaan Tu as lu le tuto en diagonale! relis le et ça va passer @Skunk En théorie ça passe sans voodoo! Il faut faire la manip deux fois comme indiqué dans le tuto! Lisez le tuto... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 je viens de viré ma jpm "officiel" pour cette rom et flash nickel,hyper simple,tronche sympa et bien fluide pour l'instant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecazin Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 (modifié) La batterie a l'air de vite se vider par contre :X C'est clair, en 20h je suis passé de 100 à 30%. Pourtant aucun service en arrière plan. Sinon pour info, j’utilise un apn switcher. Le fait d'avoir deux APN* (un Internet et un SMS) peut poser les problèmes. Je suis donc repassé sur un seul APN pour les deux fonctions . Là l'APN switcher n'a plus de problème. @+ Edit : *je suis sur Bouygues. Modifié 16 octobre 2010 par ecazin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haaaaan Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 @haaaaanTu as lu le tuto en diagonale! relis le et ça va passer @Skunk En théorie ça passe sans voodoo! Il faut faire la manip deux fois comme indiqué dans le tuto! Lisez le tuto... :P uto pour l'installer: -Téléchargez clockwork recovery et la rom voulue -Renommez clockwork recovery en update.zip et placé le sur la carte SD INTERNE, puis placé la rom au meme endroit sur /sd ( conservez son nom) -Rebootez en mode recovery ( vol haut + home + power ) -Appliquez update.zip c'est la que ca bloque, tout ce qu'il y a au dessus est fait :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skunk Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 (modifié) @SkunkEn théorie ça passe sans voodoo! Il faut faire la manip deux fois comme indiqué dans le tuto! Lisez le tuto... Lis mon commentaire :p Je sais flasher un .zip et une rom, je dis juste que je reste bloqué pour le flash du clockworkmode (l'update.zp). Pareil que haaan :) Modifié 16 octobre 2010 par Skunk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haaaaan Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Lis mon commentaire :p Je sais flasher un .zip et une rom, je dis juste que je reste bloqué pour le flash du clockworkmode (l'update.zp). Pareil que haaan :) copain :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Je suis gentil: Téléchargez ça: c'est une autre version du recovery clockword http://perso.numericable.fr/actus-corentin/update.zip celle ci doit marcher, donc vous la mettez direct à la racine de la sd interne! J'attends vos retours PS: C'est une source sûr, c'est stocké sur mon serveur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xiam Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Fraîchement fini , pas de problème particulier , tuto suivi a la lettre. Pas de perte du mode recovery/download non plus de mon coté. Au revoir Orange! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haaaaan Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Je suis gentil:Téléchargez ça: c'est une autre version du recovery clockword http://perso.numericable.fr/actus-corentin/update.zip celle ci doit marcher, donc vous la mettez direct à la racine de la sd interne! J'attends vos retours PS: C'est une source sûr, c'est stocké sur mon serveur! meme résultat chez moi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skunk Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Non ça ne fonctionne pas. Le problème est ailleurs :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Bon bah c'est voodoo qui est encore actif, sinon je ne vois pas ... Solution: flash d'une JM2/JG2 avec re-partition et ce sera bon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haaaaan Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 y'aurait-il un rapport avec le fait que j'ai fait la mise a jour officielle via Kies ou rien a voir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 oui possible, tu dois avoir le 3e recovery, or il faut le 2e! (merci quitos, je n'y avais pas pensé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haaaaan Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Bon bah c'est voodoo qui est encore actif, sinon je ne vois pas ...Solution: flash d'une JM2/JG2 avec re-partition et ce sera bon! moi jai pas voodoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skunk Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Rien à voir. ---- Voodoo je l'ai bien uninstall, enfin c'est ce qui me semblait ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenias Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Wipe cache et factory ? Comment as-tu fais ta désinsta voodoo ? Tu as mit le disable lagfix dans le dossier et tu as bien reboot ? Tu n'as pas lancé le recovery directement après avoir placé "disable lagfix" ? (ça peut venir de là..) Peut être qu'en installant rom manager sinon ? (sait-on jamais...) Ou au pire, flash un autre firmware (un petit Jm8, je suis parti de là moi et ça fonctionnait). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Rien à voir. Si justement, les versions froyo installent la version 3 du recovery samsung ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skunk Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Wipe cache et factory ?Comment as-tu fais ta désinsta voodoo ? Tu as mit le disable lagfix dans le dossier et tu as bien reboot ? Tu n'as pas lancé le recovery directement après avoir placé "disable lagfix" ? (ça peut venir de là..) Peut être qu'en installant rom manager sinon ? (sait-on jamais...) Ou au pire, flash un autre firmware (un petit Jm8, je suis parti de là moi et ça fonctionnait). Bon je viens de me rendre compte que le voodoo color fix était toujours installé, ce qui signifie qu'il ne s'est pas uninstall. Pourtant j'ai bien suivi le tuto de désinstallation, donc oui créaction d'un fichier / dossier disable lagfix. J'ai reboot puis le synthétiseur vocal a annoncé les étapes de la désinstallation en anglais, puis démarrage. C'est étrange, je relance une désinstallation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenias Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 héhé en esperant que ça marche ! Moi je l'aime bien cette ROM mais... Le fait de pas pouvoir profiter de ProjectINF me dérange. Personne a une idée ? un cache du jeux quelque part qui sauvegarde le joueur ou autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haaaaan Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Si justement, les versions froyo installent la version 3 du recovery samsung ;) donc aucune solution ? :( parce que je n'ai plus de market moi avec cette mise a jour de m**** :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 @haaaan https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=458196#p458196 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skunk Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Dago, on parle de solutions moins contraignantes :p C'est fou ! Le lagfix ne s'est toujours pas désinstallé ! Pourtant rebelote : reboot puis synthétiseur vocal puis démarrage >>> la colorimétrie n'a pas bougée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebulon08 Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Salut je viens de lire les retours ,et hop ni une ni deux j'ai sauté le pas pour le retour de cette Rom on verra demain après avoir fais mumuse avec :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skunk Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 (modifié) Y'a t-il un autre moyen de désinstaller le lagfix ? Modifié 16 octobre 2010 par Skunk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.