Aller au contenu

[ROM][FROYO] Tayutama Edition v1.0.2 [I9000XXJPM]


Recommended Posts

  • Réponses 593
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'ai un problème une fois dans le recovery Clockworkmod, je ne peux pas valider mon choix, du coup, je ne peux pas rentrer dans "install zip from SD"...

Vous avez une solution

PS : je suis en JM2 Bouygues, et le fix 3 touches est appliqué et fonctionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de finir de tous réinstaller sur ma jpm appli réglage new icône batterie new déverrouillage ^^ donc ma fallue pas mal de temps ^^ :)

et je voudrais savoir ce que cette rom dont tu parle a quoi de différent ? voir plus avantageux ?

Pourquoi les fautes sont elles soulignées en rouge ! on les voit encore plus..... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que ta question mérite la flagellation en place publique... :D

[ROM] Tayutama Edition v1.2 [i9000XWJM9 / I9000TDOJJ1] 10/10/2010

JM9 , c'est du froyo ... ? :P

Salut quito

(HS) pas de problème pour la flagellation :lol: (fin du HS)

Ok donc JM9 à la sauce Tayutama désolé mais comme ça sort à une vitesse foudroyante avec des noms différents difficile de de tout savoir ,j'avais la JM9 mais normal sont fou sur XDA.... :cool:

Je garde ma Tayutama 1.0 et je vais mettre OCLF pour voir la différence.

@+ pour la séance de flagellation c'est bon pour la circulation du sang.... :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

apres quelque jours avec cette rom , je m aparçoi d un bug , j ai beaucoup de mal a me connecté en wifi , le gs arrive pas a obtenir une adresse ip , avec la jm1news j amais rencontrer ce probleme toujour connecté en 3 seconde , la ça fait 30 min que le gs essaye a ce connecté...

si quelqu un connais une solution je suis preneur....

merci de m avoir lu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à mon post sur la fluidité et après reflash je n'ai plus le message de confirmation super user et en plus de viens d'installer OCLF et installer EXT2 1412Mo je n'arrive pas à aller sur 1600 résultat plus rapide ,mais j'ai l'impression que la JM9 est plus véloce peut-être une idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

depuis l'installation de cette rom, les plus (par rapport à mon ancienne JM2):

- plus réactive que la JPM officiele (pour moi qui avait fait une maj via kies)

- le market bien plus réactif

- une meilleure précision du gps

- une meilleure qualité d'image pour l'appareil photo pour les scènes peu éclairées (la fonction stabilisateur joue vraiment son rôle cette fois)

- l'apparition d'un curseur lors de l'écriture dans un champ texte pour faciliter le positionnement.

- je peux maintenant envoyer des pièces jointes dans mes mails gmail, l'upload est fait meme en 3G (avant seul le wifi uploadait les pièces jointes)

en plus de ça j'ai rajouté le lag fix OCLF donc que du bonheur.

Pour moi le wifi a toujours bien fonctionné.

Pour mon problème avec MyBackup Pro en fait j'avais sauvegardé mes applis sur la carte externe et du coup il ne les voyait pas...

Tiens je viens de me rendre compte que l'insatllation du lagfix m'a viré AngryBirds bizarre...

Au fait vous savez s'il ya aura une prochaine version de la Tayutama JPM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- l'apparition d'un curseur lors de l'écriture dans un champ texte pour faciliter le positionnement.

ca existe aussi dans la JPM standard...

-Tiens je viens de me rendre compte que l'insatllation du lagfix m'a viré AngryBirds bizarre...

et oui car angry bird s'est installé sur la sd externe et le lag fix de ryanZA l'a squizzé.

comme quoi tout n'est pas rose au pays de froyo et des lagfix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca existe aussi dans la JPM standard...

et oui car angry bird s'est installé sur la sd externe et le lag fix de ryanZA l'a squizzé.

comme quoi tout n'est pas rose au pays de froyo et des lagfix...

Pour l'apparition du curseur c'est en comparaison à ma JM2 comme écrit au début de mon post.

Et pour Angry Birds merci pour cette explication, c'est rassurant de voir qu'il efface des données sur la carte externe.... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pardon , je me suis mal exprimé :

OCLF , execute un script pour copier les données dans la partition ext2.

Hors ce script ( dans la version actuelle) ne prend les données que sur la sd interne.

angry bird étant sur la sd externe , il n'est pas copié.

donc les données sont toujours presentes ( sur ta sd externe) , mais elles n'ont pas étaient prises en compte par le processus OCLF...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

En ce qui me concerne la MàJ telle que décrite sur ce tuto s'est très ben passée JM2 --> JPM.

Elle marche bien sauf que lors de la config d'un serveur exchange il me met: "ce serveur nécessite des fonctionalités de sécurité que votre téléphone ne prend pas en charge"

Sur la JM2 cela marchait impec. Bizarre non? :rolleyes:

Un truc à configurer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourrais-je avoir mon pseudo dans les personnes ayant installés avec succès et adorant cette rom plz ? :p

Petite question, où peut-on trouver le fond d'écran de base de la tayutama? j'ai peur que si je l'enlève je puisse pas le remettre :'(

Modifié par Kchou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour le flashage en venant d'une JM2.

Pas eu le tps pour installer le voodoo lagfix

Par contre j'ai testé 5 min le GPS et la précision ne semble toujours pas être là en tout cas en mode piéton.... je revérifierai

@cmoi : même message mais j'ai tout bien comme il faut et les synchros sont cette fois bien bi directionnelles et le contenu de la description est bien présent !!!!! :D

Modifié par mikelyon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@cmoi : même message mais j'ai tout bien comme il faut et les synchros sont cette fois bien bi directionnelles et le contenu de la description est bien présent !!!!! :D

Ah bon et t'as fait quelque chose de particulier pour le configurer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...