Aller au contenu

rapports d'erreurs en continue


Recommended Posts

Bonjour,

Mon portable HTC one M9 m'affiche plusieurs messages d'erreurs sans manipulation particulière. Il est écrit "le processus com.google.process.gapps s'est interrompu" puis "Services Exchange s'est arrêté", je clique sur "ok" puis "Sense Home s'est interrompu de façon inopinée, Voulez-vous envoyer un rapport d'erreur à HTC?". Que je clique sur "ne pas envoyer " ou "envoyer le rapport" les messages d'erreurs continue sans cesse. J'ai déjà essayer de l'éteindre et le rallumer cela ne change  rien. Je ne peux plus naviguer sur le téléphone, les messages réapparaissent au bout d'1 ou 2 secondes. Dois-je le renvoyer au service client?

Merci d'avance pour votre aide,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commence déjà par faire une réinitialisation usine depuis le menu des paramètres, en ayant auparavant sauvegardé tout ce qui doit l'être car tout ce que tu as mis sur le téléphone (applications, SMS/MMS, contacts s'ils ne sont pas synchronisés avec ton compte Google, photos/vidéos/musique) va être perdu.

De toutes façons c'est certainement ce que va te demander de faire leur SAV avant de le renvoyer. Dans la plupart des cas cela suffit à résoudre ce genre de problème.

C'est casse-pieds parce qu'il faut tout réinstaller après, mais c'est souvent un passage obligé.

ATTENTION : assure-toi d'avoir le mot de passe du compte Google configuré dans le smartphone, il va te le redemander au 1er redémarrage après la réinitialisation. Alternative : avant de faire la réinitialisation, supprime le compte Google des paramètres > comptes et redémarre-le.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...