pasquetou Posté(e) 31 janvier 2019 Share Posté(e) 31 janvier 2019 Bonjour, J'ai une question technique sur le comptage par l'opérateur des SMS envoyés. * J'ai un portable Samsung S7 et je me rend compte que au delà de 66 caractères il génère un deuxième SMS (affichage sur mon écran lorsque je tape le SMS) . Est-ce que l'opérateur comptabilise X SMS (de taille de 66c?) * En cas de mauvaise réception du portable qui envoie ou de celui qui reçois, peut-on voir comptabiliser plusieurs SMS sur le comptage opérateur alors que nous n'avons envoyé qu'un ? Merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 31 janvier 2019 Share Posté(e) 31 janvier 2019 4 hours ago, pasquetou said: Est-ce que l'opérateur comptabilise X SMS (de taille de 66c?) C'est très probable, oui 5 hours ago, pasquetou said: En cas de mauvaise réception du portable qui envoie ou de celui qui reçois, peut-on voir comptabiliser plusieurs SMS sur le comptage opérateur alors que nous n'avons envoyé qu'un ? Non, pas à moins qu'une action de ré-émission explicite ait été faite sur le téléphone de l'expéditeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.