CharlesJR Posté(e) 2 février 2019 Posté(e) 2 février 2019 Bonjour, Lorsque je saisi un code secret, le caractère saisi apparait de façon fugitive. Comment fait-on pour supprimer cette option? Merci pour votre aide 🙂 Citer
yakapa40 Posté(e) 2 février 2019 Posté(e) 2 février 2019 bonjour j'ai pas ce tel mais en principe c'est dans paramètres / sécurité il y a une option : afficher les mots de passe Citer
CharlesJR Posté(e) 2 février 2019 Auteur Posté(e) 2 février 2019 Merci, mais hélas je n'ai rien trouvé dans les paramètres de sécurité. Je viens du Samsung S7, et je ne retrouve pas certains paramétrages Citer
PaulDeHuawei Posté(e) 5 février 2019 Posté(e) 5 février 2019 Hello, Dans les paramètres, du côté de Sécurité et Confidentialité, rends-toi dans Autres paramètres, puis Cryptage et références. Sur cet écran, désactive l'Affichage du mot de passe/code. Cela devrait résoudre ton problème N'hésitez pas si vous avez d'autres questions 1 Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.