Olivier5454 Posté(e) 5 février 2019 Share Posté(e) 5 février 2019 bonjour à tous j'ai un problème avec mon honor 6x impossible de télécharger une application en 4g je dois obligatoirement être en wifi pourriez-vous me conseiller sur la marche à suivre pour résoudre ce problème . merci d'avance pour vos retours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 5 février 2019 Share Posté(e) 5 février 2019 Tu as bien vérifié dans les réglages car il y a une option pour ne télécharger qu'en Wifi afin d'économiser la 4G pour ceux qui ont un volume plafonné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier5454 Posté(e) 5 février 2019 Auteur Share Posté(e) 5 février 2019 Oui normalement tout est bon de ce côté là tu parles bien dans les réglages sur google play? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 5 février 2019 Share Posté(e) 5 février 2019 Oui oui. Dans les paramètres : "préférences relatives au téléchargement d'applis" et "Mises à jour auto des applis".... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier5454 Posté(e) 5 février 2019 Auteur Share Posté(e) 5 février 2019 Oui tout est bon de ce côté là j'avoue être perdu 😕 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 5 février 2019 Share Posté(e) 5 février 2019 Pas de pare-feu, d'anti-pub, d'anti-virus installé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 5 février 2019 Share Posté(e) 5 février 2019 (modifié) Le mode "économiseur de données" activé? Cela le fait même sur de petite app? Essaie de supprimer le données de l'app Play Google pui reboot et re essaie. Si toujours pas, supprime ton compte google, reboot et remets le. Modifié 5 février 2019 par Kéno40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 5 février 2019 Share Posté(e) 5 février 2019 Autre suggestion sur la base de ce que j'ai vu passer sur d'autres forums : désactiver IPv6 dans la définition de l'APN data, qui semblerait poser des problèmes avec certaines applis et pas d'autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.