utah13 Posted February 5, 2019 Share Posted February 5, 2019 Bonjour, depuis la mise en place de Google 9 , la fonction documents sur l'appareil photo plus ne fonctionne plus , ni en IA et ni en forcé , elle reste bloquée sur recherche en cours. Donc impossibilité de télécharger dans la fonction fichiers du téléphone. Merci pour votre aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PaulDeHuawei Posted February 7, 2019 Share Posted February 7, 2019 Hello, Etrange, cela fonctionne chez moi. 🧐 Je vous conseille de vider le cache et de forcer l'arrêt de l'application Appareil Photo pour résoudre ce problème. Allez dans Paramètres > Applications > Appareil photo > Stockage > Vider le cache ainsi que forcer l'arrêt à l'écran précédent. Cela devrait résoudre votre problème Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
utah13 Posted February 10, 2019 Author Share Posted February 10, 2019 PaulDeHuawei, j'ai essayé mais ça n'a rien changé sur mon P20 Pro , la fonction photo documents reste bloquée sur "analyse en cours" merci d'avoir essayé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts