calou4129 Posté(e) 12 février 2019 Share Posté(e) 12 février 2019 Bonjour a tous, j'ai depuis quelques jours des problèmes avec mon P20 Pro Dual sim, n'utilisant qu'une seule carte sim (Bouygues) , il se trouve que sur le port SIM1 elle est détectée , code pin , mais je n'ai plus de réseau du tout (2G,3G,4G) uniquement "appel d'urgence" . Par contre je change de slot pour SIM2 et la tout fonctionne normalement, quelqu'un aurait une idée ?? j'ai essayé la Sim sur un autre téléphone , c'est OK . J'ai essayé une autre Sim , mêmes soucis, Donc ca ne vient pas de la carte SIM. J'ai fait un Recovery de mon P20 , toujours les problèmes. Je suis sous android Pie9, Emui 9 surcouche opérateur Bouygues . Help, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaulDeHuawei Posté(e) 14 février 2019 Share Posté(e) 14 février 2019 Bonjour @calou4129, Dans les paramètres du téléphone, rendez-vous dans Sans fil & réseaux, puis dans la Gestion des cartes SIM. Pouvez-vous vérifier que tout est en ordre ? Je pense notamment à la carte SIM définie pour les données mobiles et la carte SIM pour les appels. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mith Posté(e) 25 juillet 2019 Share Posté(e) 25 juillet 2019 j'ai un souci avec mon huawei p20 pro: la sim 1 ne s'affiche pas. dans les paramètres, gestion des sim n'apparait pas non plus. que faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 26 juillet 2019 Share Posté(e) 26 juillet 2019 Vraisemblablement pas détectée : SIM défectueuse, faux contact (un coup de gomme blanche sur les contacts de la SIM) ou slot SIM défectueux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.