Kaelh2018 Posté(e) 17 février 2019 Share Posté(e) 17 février 2019 Bonjour à tous, J'ai un gros souci avec mon nouveau HUAWEI p20 Lite que je viens tout juste d'acheter. Les appels et sms/MMS ne fonctionnent pas entrant comme sortant. J'ai réinitialisé le téléphone mais toujours rien. J'ai testé 3 puces 4G qui fonctionnent très bien sur d'autres téléphones mais pas sur mon nouveau là. Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème avec ? Avez vous pu trouver une solution ? Je vous remercie d'avance de vos retours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 17 février 2019 Share Posté(e) 17 février 2019 Bonjour, où l'as tu acheté et dans quel état? Si acheté à un particulier ou chez un opérateur il se peut que le téléphone soit simlocké sur un opérateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaelh2018 Posté(e) 17 février 2019 Auteur Share Posté(e) 17 février 2019 Bonjour, Non je l'ai acheté en France depuis AMAZON. Je pense que ça doit être d'un autre pays d'origine. Je commence à penser que c'est peut être un défaut de fabrication mais je demande d'abord vos avis. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 17 février 2019 Share Posté(e) 17 février 2019 HelloAs tu vérifié les réglages des apn ? Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 17 février 2019 Share Posté(e) 17 février 2019 (modifié) @MIKATH: les APN ne jouent que sur les data et les MMS. Aucun effet sur les appels voix et les SMS Si tu ne me crois pas essaye, déprogramme volontairement ton ou tes APN, tu verras. Modifié 17 février 2019 par Ultrix 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 17 février 2019 Share Posté(e) 17 février 2019 Euh, non merci , merci pour cette information Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.