AlexisDC Posté(e) 26 février 2019 Share Posté(e) 26 février 2019 Bonjour, Je viens d'acheter un Huawei Mate 20 Pro que j'ai bien mis à jour (9.0.0.187). Je constate un comportement que je n'ai jamais observé auparavant sur un Huawei. Lorsque je souhaite charger le téléphone je l'éteins mais dès lors que je raccorde le chargeur au secteur, le téléphone se rallume en me demandant mon code PIN (il ne s'agit pas de l'affichage de l'animation de charge en cours mais bel et bien du rallumage du téléphone) 😯 ! Ma question est de savoir si d'autres constatent ce problème et si c'est un défaut de mon appareil tout neuf auquel cas je dois l'envoyer en SAV, ou juste un réglage que je n'ai pas trouvé pour charger sans qu'il s'allume ? Merci pour vos réponses 😉. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaulDeHuawei Posté(e) 27 février 2019 Share Posté(e) 27 février 2019 Hello, C'est un comportement normal pour le Mate 20 Pro. Je possède également ce téléphone, et il agit de la même manière que le tien. Pas d'inquiétude donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisDC Posté(e) 27 février 2019 Auteur Share Posté(e) 27 février 2019 Salut Paul, Merci pour ta réponse, cela me rassure donc ! Je le mettrai en charge allumé et je l'éteindrai ensuite alors 😀. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 28 février 2019 Share Posté(e) 28 février 2019 Comportement "normal" pour ce modèle ? peut-être, mais totalement anormal dans le monde Android. C'était un des gros reproches faits à Windows Phone. le rallumage automatique quand on le met en charge. Sacrée gêne à mon avis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.