rvgauche Posté(e) 26 février 2019 Share Posté(e) 26 février 2019 Bonjour à tous, pour une raison inconnue, impossible de choisir ma destination vocalement, obligé de passer par la saisie manuelle.. Le haut parleur bleu reste fixe. J'ai tenté de désinstaller/réinstaller sans succès. Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème. Merci d'avance pour votre aide. Waze version 4_48_0_4-cge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 26 février 2019 Share Posté(e) 26 février 2019 As-tu essayé de désinstaller la version CGE et de réinstaller la version Play Store pour voir si cela fait une différence ou pas ? Ca serait un indice important. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvgauche Posté(e) 26 février 2019 Auteur Share Posté(e) 26 février 2019 Merci pour ta réponse rapide. je viens d'essayer la version playstore = même problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 26 février 2019 Share Posté(e) 26 février 2019 Bon, donc on sait déjà que ce n'est pas un bug du mod CGE. Comme je ne pense pas non plus que ce soit un problème généralisé (ça se saurait...) c'est quelque chose sur ton smartphone (marque / modèle / version d'Android ?) et/ou un conflit avec une autre appli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvgauche Posté(e) 26 février 2019 Auteur Share Posté(e) 26 février 2019 vers samsung galaxy S9+ android 8.0.0, la reconaissance vocale ne fonctionne pas non plus dans internet et google chrome. Je viens d'installer une maj vers android 9 en espérant que cela solutionne le problème, mais malheureusement.......... L'application "recherche vocale" et "ok google" fonctionnent sans soucis, mais pas le micro pour la recherche dans "google chrome", ni dans "waze Il y a un paramètre quelque part qui ne va pas, mais ou ? J'ai cherché partout sans trouvé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvgauche Posté(e) 27 février 2019 Auteur Share Posté(e) 27 février 2019 Petite précision,après vérification, ma voix est bien reconnue par le micro et enregistrée dans mon compte mail lié. Pourquoi l'icone du micro reste fixe et ne prend pas en compte mes demandes ? là mystère. merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvgauche Posté(e) 27 février 2019 Auteur Share Posté(e) 27 février 2019 Problème résolu ! tout fonctionne à nouveau sans avoir fait quoi que ce soit. Je ne peux donc pas donner l'explication de la résolution de ce bug. Merci Ultrix pour ton aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.