Pyriox Posté(e) 9 mai 2019 Share Posté(e) 9 mai 2019 Pour ma part, j'ai fait installé hier chez Samsung une protection d'écran en silicone Moutfitters : https://www.moutfitters.com/ Pas assez de recul encore pour juger de la qualité. Je suis ressorti du magasin avec quelques imperfections sur la pose du film. Le vendeur m'a certifié que ça disparaitrait sous 24h. Il avait raison, ce matin il n'y a plus rien. Le film est autant voire plus discret que celui d'origine. Pour ce qui est de sa capacité de protection, je n'en sais rien et j'espère ne pas vous faire de retour là-dessus ! 😂 En attendant, ce film n'est pas donné (30 euros pose incluse). Mais il est garanti à vie. Si il se casse suite à une chute du téléphone par exemple, Samsung le change gratuitement et fait payer uniquement la nouvelle pose (10 euros). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CandiceZ Posté(e) 8 février 2020 Share Posté(e) 8 février 2020 Bonjour, J'ai récemment acheté un Galaxy S10 en ligne. Pour qu'il n'arrive rien à ma nouvelle perle, j'ai choisi de protéger l'écran avec un film protecteur de la marque LK (LK Screen Protector). Je l'ai choisi spécialement car elle était compatible avec une coque ET le lecteur d'empreinte. Le film est vraiment fin (contrairement à celui que j'avais acheté pour mon S6 edge), facile à poser et ne bouge pas. De plus, l'écran reste très agréable au toucher après la pose. Rien à dire, j'en suis juste ravie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EddyBoy Posté(e) 17 février 2020 Share Posté(e) 17 février 2020 Salut @ tous 😎 Moi j'ai posé un écran chez Boulanger pour 30€.Les points clés Compatible tous modèles et toutes marques Le + : Pose comprise en magasin (par un technicien) - Garantie à vie Caractéristiques protège écran Matière : Résine auto-régénérante Aspect : Transparent Surface couverte : 95% de la surface couverte Précisions sur la protection de l'écran : Matériau souple et auto-régénérant, de qualité militaire (utilisé sur les pales des hélicoptères militaires) Les + de ce modèle Le + : Pose comprise en magasin (par un technicien) Spécificité de la protection : Sur mesure : 100% des modèles compatibles - Garantie à vie (limitée à un changement par an) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 2 juillet 2020 Share Posté(e) 2 juillet 2020 C'est bien payé, la pub sur les forums ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.