Tyriade Posté(e) 27 février 2019 Share Posté(e) 27 février 2019 Salut à tous, mon probleme est est le suivant, je dispose d’une montre connecté Xiaomi Miband 3, elle est connecté à l’application Mi fit , avant j’avais un honor 8, pas de soucis, l’application était dans # application protégées # donc elle restait en veille et ne se fermait jamais. mais avec le honor 8X s’est autre chose, nous avons à faire une nouvelle version de EMUI, pour moi la 8.2 et la plus de fonction # applications protégées #, par contre en creusant un peu je trouve une solution qui est la suivante: parametres batterie lancement d’application cliquez sur l’interrupteur de Mi fit le menu Gérée manuellement s’ouvre activer Exécution en arrière plan et normalement l’application peut fonctionner en arrière plan, et ben non au bout d’un moment, le téléphone la ferme, d’où ma question auriez vous une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 27 février 2019 Share Posté(e) 27 février 2019 Perso, avec ma Amazfit, j'ai arrêté MiFit depuis longtemps pour utiliser les applis tierces bien plus performantes et paramétrables... Perso, j'ai Notifiy and Fitness. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 27 février 2019 Share Posté(e) 27 février 2019 Perso, du coup, en fait, j'essaye de me mettre en mode "je me débarrasse des tics de langage" (pas taper, chambrage amical ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 27 février 2019 Share Posté(e) 27 février 2019 Perso, je me relis pas Ou pas assez ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyriade Posté(e) 27 février 2019 Auteur Share Posté(e) 27 février 2019 Certes, on peut utiliser Mifit ou autre , mais ma question était comment faire pour faire tourner une appli en arrière plan sans que le téléphone ne l’a ferme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 27 février 2019 Share Posté(e) 27 février 2019 Cela peut venir de l'appli elle même. C'est pour cela que je te conseilleurs d'en essayer une autre. Mais sinon, dans le gestionnaire des applis en cours, il y a pas moyen de la verrouiller. Sinon la mettre en application non optimisées pour la batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.