Aller au contenu

LED Notification


Recommended Posts

Bon, j'ai testé. Ca fonctionne nickel avec les SMS, par contre je n'arrive pas à avoir le cercle lumineux avec WhatsApp...

J'ai essayé plusieurs configurations différentes, et rien à faire, ça n'a pas l'air de fonctionner... Fait bien ch**r ça, j'utilise presque exclusivement WhatsApp comme service de messagerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée...

Mais du coup, si ça ne fonctionne pas avec WhatsApp, elle n'a quasi aucune utilité pour moi cette application...

Pas encore eu l'occasion de tester avec d'autres applications (Snapchat, Messenger, etc...) car je suis au boulot, et du coup pas accès au téléphone de ma compagne pour m'envoyer des messages. Je testerai cela demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, GORA a dit :

Je confirme, avec WhatsApp ça m'active l'ecran

Oui, pareil. Et une fois que l'écran a été activé, la lumière autour de la caméra est désactivée.

J'avais pensé trouver la solution, mais ça n'a plus l'air de fonctionner (pourtant ça a fonctionné 2 ou 3 fois, mais depuis ça ne fonctionne plus) 😥

Modifié par zepatko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je l'ai installé.

A première vue, ça remplace l'Aod pendant la notification. Par contre j'ai constamment la notif en blanc pendant quelques secondes après avoir déverrouiller.

 

On peut laisser la notification en permanence par contre le tour des appareils photos est légèrement grisé. Je me demande si, à force, ça ne peut pas marquer l'écran ?

 

Envoyé de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, parfois ça fonctionne, parfois pas, c'est assez bizarre.

Lorsque je reçois un message WhatsApp, parfois l'écran du téléphone s'allume et puis s'éteint directement, et dans ce cas là, la lumière autour de la caméra s'allume. Par contre parfois l'écran reste allumé plus longtemps, et dans ce cas là la lumière autour de la caméra ne s'allume pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, hungkunfufu a dit :

Par contre j'ai constamment la notif en blanc pendant quelques secondes après avoir déverrouiller.

 

C'est juste quand la caméra frontale s'active pour rechercher un visage pour la reconnaissance faciale ça, non ?

Moi en tout cas j'avais déjà ça avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, GORA a dit :

Il existe une application "COOL BREATHING LIGHT" dans le Galaxy Store au prix de 1,76€ et qui semble faire (très bien) le boulot d'après ce que j'ai vu sur le S10+ d'un collègue. 

je le trouve nul part sur le store avec ce nom ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, PetiteValerie a dit :

Est ce que ça fonctionne aussi sur l'AOD ?

Non.

Enfin si, ça fonctionne, mais tant que la lumière clignote autour de la caméra, l'AOD s'éteint, puis se rallume une fois la notification effacée.

 

 

Il y a 2 heures, minos a dit :

oui, question à peu près similaire, si l aod est désactivée cela fonctionne?

Oui, c'est le but justement, de voir qu'on a une notification lorsque l'AOD est désactivé

Modifié par zepatko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le problème avec WhatsApp, je pense que le souci vient en fait de WhatsApp (ou du téléphone), et non pas de l'appli Cool Breathing Light, car exactement le même problème se produit avec l'option "notification lumineuse" qui éclaire les bords de l'écran lors d'une notification. Parfois ça fonctionne, et parfois pas, va comprendre pourquoi...

 

Modifié par zepatko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, zepatko a dit :

Non.

Enfin si, ça fonctionne, mais tant que la lumière clignote autour de la caméra, l'AOD s'éteint, puis se rallume une fois la notification effacée.

 

 

Oui, c'est le but justement, de voir qu'on a une notification lorsque l'AOD est désactivé

merci pr les réponses. Et au niveau batterie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, minos a dit :

merci pr les réponses. Et au niveau batterie?

Je constate une légère surconsommation depuis l'installation. A voir si ce n'est pas psychologique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...