Aller au contenu

LED Notification


Recommended Posts

Pas vraiment remarqué de surconsommation moi.
J'ai même l'impression que ça consomme moins que l'AOD (qui, pour ma part, n'était activé que pour voir si j'avais une notification ou pas, l'AOD en lui-même ne m'étant d'aucune utilité).

Je verrai d'ici quelques jours si finalement ça pompe la batterie ou pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, zepatko a dit :

Pas vraiment remarqué de surconsommation moi.
J'ai même l'impression que ça consomme moins que l'AOD (qui, pour ma part, n'était activé que pour voir si j'avais une notification ou pas, l'AOD en lui-même ne m'étant d'aucune utilité).

Je verrai d'ici quelques jours si finalement ça pompe la batterie ou pas...

quand tu regarde les appli qui consomment la batterie dans les réglages a chaque fois les appli de notifications se placent en premier .... celle-ci aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Anthony Gelot a dit :

quand tu regarde les appli qui consomment la batterie dans les réglages a chaque fois les appli de notifications se placent en premier .... celle-ci aussi

Effectivement, ça a l'air de pomper pas mal sur la batterie tout compte fait...

Je vais tester 2-3 jours pour voir si ça consomme plus que l'AOD ou pas, et j'activerai celui des deux qui consomme le moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'était pas mal, mais je l'ai désinstallé. Malheureusement j'ai constaté une consommation évidente de la batterie, et l'intégration n'est pas parfaite.

Malgré tout c'est la meilleure alternative à l'absence de LED NOTIFICATION pour le moment.

Voyons si SAMSUNG va intégrer via une future mise à jour, ou si ce programme va s'améliorer dans le temps ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/04/2019 à 18:27, GORA a dit :

Je constate une légère surconsommation depuis l'installation. A voir si ce n'est pas psychologique. 

 

Il y a 14 heures, GORA a dit :

Bon, c'était pas mal, mais je l'ai désinstallé. Malheureusement j'ai constaté une consommation évidente de la batterie, et l'intégration n'est pas parfaite.

Malgré tout c'est la meilleure alternative à l'absence de LED NOTIFICATION pour le moment.

Voyons si SAMSUNG va intégrer via une future mise à jour, ou si ce programme va s'améliorer dans le temps ....

merci pour ton retour :) v attendre aussi l officiel lol

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai finalement également désinstallé "Cool Breathing Light".

C'est vrai que c'est sympa, MAIS :

- Ca oblige d'activer le volet latéral, que je n'aime pas du tout.

- Finalement ça consomme autant de batterie que l'AOD, donc autant garder ce dernier qui donne plus d'infos que cette unique petite lumière autour de la caméra.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je suis tombé sur une application plutôt simple d'utilisation et qui ne consomme pas trop de batterie c'est HOLEY LIGHT...en attendant la sois disant mise à jour pour les notif...

 

On garde l' AOD d'origine :) on choisi la couleur pour chaque appli ect c'est sympa :)

Modifié par davandroid
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/04/2019 à 10:42, davandroid a dit :

Salut je suis tombé sur une application plutôt simple d'utilisation et qui ne consomme pas trop de batterie c'est HOLEY LIGHT...en attendant la sois disant mise à jour pour les notif...

 

On garde l' AOD d'origine :) on choisi la couleur pour chaque appli ect c'est sympa :)

 

Moi Holey Light ne fonctionne pas sur mon GS10+

Modifié par Sergai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 01/05/2019 à 10:05, Sergai a dit :

 

Moi Holey Light ne fonctionne pas sur mon GS10+

Chez moi il fonctionne au top

Le 24/04/2019 à 17:59, multima a dit :

salut je les aussi et sa fonctionne écran non allumé

Comment fais tu pour qu’il fonctionne écran éteint?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...