zepatko Posté(e) 8 avril 2019 Share Posté(e) 8 avril 2019 Pas vraiment remarqué de surconsommation moi. J'ai même l'impression que ça consomme moins que l'AOD (qui, pour ma part, n'était activé que pour voir si j'avais une notification ou pas, l'AOD en lui-même ne m'étant d'aucune utilité). Je verrai d'ici quelques jours si finalement ça pompe la batterie ou pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Gelot Posté(e) 8 avril 2019 Share Posté(e) 8 avril 2019 Il y a 2 heures, zepatko a dit : Pas vraiment remarqué de surconsommation moi. J'ai même l'impression que ça consomme moins que l'AOD (qui, pour ma part, n'était activé que pour voir si j'avais une notification ou pas, l'AOD en lui-même ne m'étant d'aucune utilité). Je verrai d'ici quelques jours si finalement ça pompe la batterie ou pas... quand tu regarde les appli qui consomment la batterie dans les réglages a chaque fois les appli de notifications se placent en premier .... celle-ci aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zepatko Posté(e) 9 avril 2019 Share Posté(e) 9 avril 2019 Il y a 3 heures, Anthony Gelot a dit : quand tu regarde les appli qui consomment la batterie dans les réglages a chaque fois les appli de notifications se placent en premier .... celle-ci aussi Effectivement, ça a l'air de pomper pas mal sur la batterie tout compte fait... Je vais tester 2-3 jours pour voir si ça consomme plus que l'AOD ou pas, et j'activerai celui des deux qui consomme le moins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minos Posté(e) 9 avril 2019 Share Posté(e) 9 avril 2019 merci pour les tests Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) 11 avril 2019 Share Posté(e) 11 avril 2019 Bon, c'était pas mal, mais je l'ai désinstallé. Malheureusement j'ai constaté une consommation évidente de la batterie, et l'intégration n'est pas parfaite. Malgré tout c'est la meilleure alternative à l'absence de LED NOTIFICATION pour le moment. Voyons si SAMSUNG va intégrer via une future mise à jour, ou si ce programme va s'améliorer dans le temps .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minos Posté(e) 12 avril 2019 Share Posté(e) 12 avril 2019 Le 08/04/2019 à 18:27, GORA a dit : Je constate une légère surconsommation depuis l'installation. A voir si ce n'est pas psychologique. Il y a 14 heures, GORA a dit : Bon, c'était pas mal, mais je l'ai désinstallé. Malheureusement j'ai constaté une consommation évidente de la batterie, et l'intégration n'est pas parfaite. Malgré tout c'est la meilleure alternative à l'absence de LED NOTIFICATION pour le moment. Voyons si SAMSUNG va intégrer via une future mise à jour, ou si ce programme va s'améliorer dans le temps .... merci pour ton retour v attendre aussi l officiel lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zepatko Posté(e) 19 avril 2019 Share Posté(e) 19 avril 2019 Bon, j'ai finalement également désinstallé "Cool Breathing Light". C'est vrai que c'est sympa, MAIS : - Ca oblige d'activer le volet latéral, que je n'aime pas du tout. - Finalement ça consomme autant de batterie que l'AOD, donc autant garder ce dernier qui donne plus d'infos que cette unique petite lumière autour de la caméra. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 24 avril 2019 Share Posté(e) 24 avril 2019 (modifié) Salut je suis tombé sur une application plutôt simple d'utilisation et qui ne consomme pas trop de batterie c'est HOLEY LIGHT...en attendant la sois disant mise à jour pour les notif... On garde l' AOD d'origine on choisi la couleur pour chaque appli ect c'est sympa Modifié 24 avril 2019 par davandroid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 24 avril 2019 Share Posté(e) 24 avril 2019 salut je les aussi et [color=red]sa[/color] fonctionne écran non allumé 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergai Posté(e) 1 mai 2019 Share Posté(e) 1 mai 2019 (modifié) Le 24/04/2019 à 10:42, davandroid a dit : Salut je suis tombé sur une application plutôt simple d'utilisation et qui ne consomme pas trop de batterie c'est HOLEY LIGHT...en attendant la sois disant mise à jour pour les notif... On garde l' AOD d'origine on choisi la couleur pour chaque appli ect c'est sympa Moi Holey Light ne fonctionne pas sur mon GS10+ Modifié 1 mai 2019 par Sergai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 12 mai 2019 Share Posté(e) 12 mai 2019 Comment fais tu pour le faire fonctionner écran éteint. C’est tout en anglais et je n’ai pas trouvé 😆 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 12 mai 2019 Share Posté(e) 12 mai 2019 Le 01/05/2019 à 10:05, Sergai a dit : Moi Holey Light ne fonctionne pas sur mon GS10+ Chez moi il fonctionne au top Le 24/04/2019 à 17:59, multima a dit : salut je les aussi et sa fonctionne écran non allumé Comment fais tu pour qu’il fonctionne écran éteint? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef816 Posté(e) 12 mai 2019 Share Posté(e) 12 mai 2019 +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 14 mai 2019 Share Posté(e) 14 mai 2019 voila ma configuration ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 14 mai 2019 Share Posté(e) 14 mai 2019 Merci finalement ça fonctionne aussi en mode écran éteint 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minos Posté(e) 14 mai 2019 Share Posté(e) 14 mai 2019 On est d accord qu elle consomme tjs bcp cette app? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef816 Posté(e) 14 mai 2019 Share Posté(e) 14 mai 2019 (modifié) Merci multima Je viens de mettre ta config, je vais voir si ça reveille mon écran quand il est éteind Modifié 14 mai 2019 par stef816 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 14 mai 2019 Share Posté(e) 14 mai 2019 Non pas holey elle n’est pas energivore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef816 Posté(e) 14 mai 2019 Share Posté(e) 14 mai 2019 (modifié) Ca marche. Merci Modifié 14 mai 2019 par stef816 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minos Posté(e) 14 mai 2019 Share Posté(e) 14 mai 2019 Et surtout cet appli est un pompe batterie, plus de 20%/jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef816 Posté(e) 14 mai 2019 Share Posté(e) 14 mai 2019 Je verrai bien, si trop energivore, je vire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 14 mai 2019 Share Posté(e) 14 mai 2019 Je suis à 4,8% sur cette appli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minos Posté(e) 14 mai 2019 Share Posté(e) 14 mai 2019 Sur 24h?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 14 mai 2019 Share Posté(e) 14 mai 2019 (modifié) Sur 20h en arrière-plan Modifié 14 mai 2019 par abigaellee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 14 mai 2019 Share Posté(e) 14 mai 2019 Il y a 3 heures, stef816 a dit : Ca marche. Merci de rien sur 5 jours je suis a 37.5 % Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Posté par alex971,
Palliatif en attendant une éventuelle mise à jour
Recommandé par alex971
1 réaction
Aller sur ce post
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.