Pyriox Posted October 16, 2010 Share Posted October 16, 2010 Bonjour :) Je viens d'installer Android 2.2 et j'ai désormais une question à propos des "icônes" des applications qui sont tout en bas sur notre page d'accueil. Les 4 icônes qui sont "fixes", peut-on modifier leur nom ? J'ai remplacé l'icône "Messages" par celle de "Handcent SMS" mais j'aimerais la renommer "Messages" c'est possible ? ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pyriox Posted October 17, 2010 Author Share Posted October 17, 2010 Up ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
JCdu74 Posted October 17, 2010 Share Posted October 17, 2010 Salut, à ma (maigre) connaissance, ce n'est pas possible... A moins qu'en étant root on puisse aller toucher à ça, mais là c'est au delà de mes compétences. Désolé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cortx Posted October 17, 2010 Share Posted October 17, 2010 Idem pour moi, même question, mais ca concerne pas seulement Froyo. Je suis en 2.1 et je n'ai pas trouvé de fonction ni d'application pouvant faire cela. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LoWaX Posted October 17, 2010 Share Posted October 17, 2010 Non pas entendu parler de ca ,pare contre tu peut supprimer les noms avec launcherpro ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pyriox Posted October 17, 2010 Author Share Posted October 17, 2010 Ok merci quand même, si jamais quelqun sait... ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pyriox Posted October 19, 2010 Author Share Posted October 19, 2010 Up :| Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pyriox Posted November 3, 2010 Author Share Posted November 3, 2010 Up :| Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cheesecake Posted November 3, 2010 Share Posted November 3, 2010 Pas possible je crois Link to comment Share on other sites More sharing options...
denstratiotes Posted November 3, 2010 Share Posted November 3, 2010 Utilise launcher pro, d'office y a pas de nom ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
helroz Posted November 3, 2010 Share Posted November 3, 2010 Le seul moyen de modifier les noms sur les icones est de bidouiller les apk avant de les installer, et si jamais il y aurait une mise a jour ca reviendrait d'origine... Beaucoup trop de travail pour le resultat obtenu je pense Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pyriox Posted November 3, 2010 Author Share Posted November 3, 2010 Oui, en effet beaucoup de bidouille pour pas grand chose ^^' Et bien merci quand même pour la réponse :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.