Micka_ Posté(e) 3 mars 2019 Share Posté(e) 3 mars 2019 Bonjour, Suite à ma dernière mise à jour, le champ "entreprise" de mes contacts ne s'affichent plus lors des appels. Pourriez-vous m'indiquer comment re-activer l'affichage de celui-ci ? Merciiiii 😊 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaulDeHuawei Posté(e) 4 mars 2019 Share Posté(e) 4 mars 2019 Hello, Il n'est malheureusement pas possible de modifier l'apparence des appels entrants. Mais cela peut changer au cours des prochaines mises à jour, à vérifier donc ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka_ Posté(e) 4 mars 2019 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2019 (modifié) Merci pour votre réponse. Mais pourtant ce champ apparaissait avant de mettre à jour mon p20pro ! De plus, a priori, certains membres de la communauté p20 pro affichent toujours ce champ ! Modifié 4 mars 2019 par Micka_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.