Micka_ Posted March 3, 2019 Share Posted March 3, 2019 Bonjour, Suite à ma dernière mise à jour, le champ "entreprise" de mes contacts ne s'affichent plus lors des appels. Pourriez-vous m'indiquer comment re-activer l'affichage de celui-ci ? Merciiiii 😊 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PaulDeHuawei Posted March 4, 2019 Share Posted March 4, 2019 Hello, Il n'est malheureusement pas possible de modifier l'apparence des appels entrants. Mais cela peut changer au cours des prochaines mises à jour, à vérifier donc ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Micka_ Posted March 4, 2019 Author Share Posted March 4, 2019 (edited) Merci pour votre réponse. Mais pourtant ce champ apparaissait avant de mettre à jour mon p20pro ! De plus, a priori, certains membres de la communauté p20 pro affichent toujours ce champ ! Edited March 4, 2019 by Micka_ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts