gdtt Posté(e) 4 mars 2019 Share Posté(e) 4 mars 2019 Bonjour; après changement d'ordinateur et de navigateur, je ne reçois plus aucune notification dans le sujet "waze cge". Les notifications de navigateur Edge sont bien activées. Cela fait bien 2 mois que je tente plusieurs choses, mais rien à faire, toujours pas de notification lorsqu'il y a du nouveau sur waze cge. Merci d'avance pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 4 mars 2019 Share Posté(e) 4 mars 2019 Toujours pas dans la bonne section... La bonne section, comme je te l'avais dit, est là : https://forum.frandroid.com/forum/15-votre-frandroid/ Je signale ton sujet pour déplacement aux modérateurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 4 mars 2019 Share Posté(e) 4 mars 2019 Bonsoir, Sujet transféré dans la section adéquate. D'autres personnes dans le même cas? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 4 mars 2019 Share Posté(e) 4 mars 2019 Les notifications, ce n'est pas un problème chronique du forum depuis bien des années ? enfin, si on parle de notifications par mail. Je ne suis pas certain que ce soit le cas ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 4 mars 2019 Share Posté(e) 4 mars 2019 Effectivement quelques petit soucis lié aux notifications mail. Certains sont résolus d'autres pas encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 5 mars 2019 Share Posté(e) 5 mars 2019 Euphémisme... ça doit faire 6 ans au moins qu'on lit des messages de gens qui se plaignent de ne jamais être notifiés par mail d'une réponse à leur sujet Accessoirement cela doit faire perdre de l'activité au forum, les gens étant persuadés que personne ne leur a répondu, ne reviennent plus. Et cela frustre ceux qui prennent la peine de répondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LLF Posté(e) 5 mars 2019 Share Posté(e) 5 mars 2019 Bonjour à tous ! Je transmets le problème à l'équipe technique, cela est effectivement d'une haute importance. Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdtt Posté(e) 5 mars 2019 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2019 Bonjour et merci à vous trois; je repasserai de temps en temps pour voir s'il y a du nouveau. Encore merci. ☺️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdtt Posté(e) 28 mars 2019 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2019 Bonjour; moi qui croyais avoir des réponses et/ou de l'aide, je me suis bien trompé! Si j'ai à nouveau besoin d'aide, je repasserai par là. Sans rancune, je vais faire sans. Bonne soirée à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 28 mars 2019 Share Posté(e) 28 mars 2019 Ben tiens... j'en profite pour remettre une couche sur ces p... de notifs. Ca ne marche toujours pas, si ? enfin rarement. Un commentaire, @LLF, @alex971 ? Comme trop souvent dans ce forum les promesses "on va s'en occuper" accouchent d'un silence assourdissant. Je pense qu'énormément de personnes qui viennent poster des questions dans ce forum ne reviennent jamais parce qu'elles attendent naivement des mails de notif qui n'arrivent jamais. Déjà que l'activité se casse la g..., ça n'aide pas. Et pour ceux qui prennent la peine de répondre à leurs questions, c'est très, très, très énervant (pour rester poli) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 1 avril 2019 Share Posté(e) 1 avril 2019 Salut, J'ai relancé les administrateurs qui relance la technique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 1 avril 2019 Share Posté(e) 1 avril 2019 Salut, J'ai relancé les administrateurs qui relance la technique.Je viens de m'apercevoir que j'ai le même problèmes avec ce fil :https://forum.frandroid.com/topic/69334-tasker-aideinfoscreation-de-profils/bien qu'y étant abonné je ne reçois pas de notifications de nouveaux posts. (je parle des notifications par mail ici) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.