Aller au contenu

galaxy s10 snapdragon ou exynos


Recommended Posts

Les appareils vendus par un réseau officiel en France sont Exynos.
 

On doit avoir des variations (à la marge) en terme de modem (vitesses d'échange avec le réseau), performance et optimisation de la batterie.

Par contre, dans mon cas, j'utilise l'application FilmicPro pour faire de la vidéo et le Snapdragon ne permet pas d'avoir tous les modes de prise de vue alors que l'Exynos en a plus.

Donc je dirais que Exynos = Samsung donc des chances d'avoir une optimisation plus poussée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 13/03/2019 à 06:38, MIKATH a dit :

Je pense que monsieur préfèrerait un snapdragon et demande la liste des inconvénients à l'utiliser en France.

Bien qu'elle fut abordée

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk
 

Bonjour

Je suis également intéressé par le sujet, entre les différences d'utilisation en France entre un s10e snapdragon et exynos parce que j'ai une offre pour un modèle 9700 snapdragon.

J'ai recherché sur le site et autres mais n'est pas trouvé.

Des informations ou orientation ?

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Vasco-93 a dit :

Bonjour

Je suis également intéressé par le sujet, entre les différences d'utilisation en France entre un s10e snapdragon et exynos parce que j'ai une offre pour un modèle 9700 snapdragon.

J'ai recherché sur le site et autres mais n'est pas trouvé.

Des informations ou orientation ?

Cordialement

salut tu veux savoir quoi ? c'est un peux pet la même chose mais la batterie et moins optimiser vue c'est pas le cpu de Samsung et pour la garantie sa sera pas en Europe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...