philblue Posté(e) 6 mars 2019 Share Posté(e) 6 mars 2019 Bonjour ! je possède un honor9 et j'aimerais savoir comment transférer des photos reçues par sms , sur ma gallery photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 6 mars 2019 Share Posté(e) 6 mars 2019 En faisant un long appui sur la photo, il doit te proposer de la télécharger, non ? Une fois que c'est fait, elle devrait apparaître dans la galerie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 7 mars 2019 Share Posté(e) 7 mars 2019 Slt tu touches juste la photo et en haut à droite apparaît une "disquette" tu cliques et c'est téléchargé 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 7 mars 2019 Share Posté(e) 7 mars 2019 Ils utilisent encore une disquette comme icône? pour les plus jeunes ça n'évoque plus rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 7 mars 2019 Share Posté(e) 7 mars 2019 Et les plus vieux ont oublié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.