NopeGamer Posté(e) 7 mars 2019 Share Posté(e) 7 mars 2019 Bonjour a tous, J'ai vu que Android 9.0 avec ONE UI était disponible pour le Samsung Galaxy S8 Le problème est que je n'ai toujours pas accès au téléchargement de la mise a jour, c'est normal? Je suis sur un SM-G950F avec la ROM XEF officielle Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 13 mars 2019 Share Posté(e) 13 mars 2019 Pareil.. J attend toujours Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le ol Posté(e) 14 mars 2019 Share Posté(e) 14 mars 2019 Hello, Je vous écrits de Belgique. J'ai reçu la màj vers Android 9.0 hier et je peux déjà vous dire que l'autonomie de mon S8 a morflé. Donc vous, vous l'attendez avec impatience et moi je prie pour qu'un patch vienne rapidement résoudre ce problème.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 14 mars 2019 Share Posté(e) 14 mars 2019 Déjà que je trouvais l'autonomie pas top Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodin38 Posté(e) 14 mars 2019 Share Posté(e) 14 mars 2019 Déjà que je n'était pas chaud, alors la c'est sur je reste sur Oréo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 15 mars 2019 Share Posté(e) 15 mars 2019 J'ai reçu la màj vers Android 9.0 hier et je peux déjà vous dire que l'autonomie de mon S8 a morflé. Juger l'autonomie en moins de 24h me semble un peu précipité. Sans oublier qu'une mise à jour de version majeure d'OS provoque par effet de bord nombre d'activités en tâche de fond ce qui peut avoir un impact significatif aussi. Il me semble plus raisonnable d'attendre au moins une semaine histoire d'avoir un minimum de recul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le ol Posté(e) 15 mars 2019 Share Posté(e) 15 mars 2019 Salut et merci pour l'info, j'ignorais les éléments que tu expliques. Bon, je vous ferai un retour la semaine prochaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 16 mars 2019 Share Posté(e) 16 mars 2019 Je l'ai téléchargé ce matin Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 18 mars 2019 Share Posté(e) 18 mars 2019 A propos de l'autonomie, un témoignage qui montre qu'il ne faut pas généraliser :https://disqus.com/home/discussion/frandroid/les_samsung_galaxy_s8_et_s8_recoivent_android_90_pie_et_one_ui/?utm_content=comment_date#comment-438 Citation "Oh mon dieu la batterie dure au moins 30% de plus sur PIE ,bravo google c'est super" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fatnums Posté(e) 18 mars 2019 Share Posté(e) 18 mars 2019 Bonjour tout le monde !! Mise à jour vers Pie faite ! Aucun changement flagrant en terme d'autonomie...A chaque fois (nougat -> Oreo / oreo -> pie) les mêmes messages flippant concernant la perte d'autonomie sont présents sur les forums mais j'ai du bol, ça ne me touche jamais. Je pense tout simplement que je n'installe pas énormément d'applis sur mon phone, cela réduit donc le risque qu'il y en ait une qui n'apprécie pas la mise à jour et qui bouffe la batterie.... Plutôt satisfait dans l'ensemble et pour l'instant (à voir avec une utilisation prolongée) mais par contre, attention à un point !!!! La qualité des photos s'effondre sous Pie. Sous oréo, les photos étaient d'une qualité exceptionnelle, en mode auto par défaut. Et sous pie, impossible de faire une photo sans flou, l'image a un bruit/grain très visible, bref, rien que pour ça, je suis dégoûté. Si ceux qui ont fait la maj vers pie peuvent me confirmer cette perte de qualité, c'est cool, car j'aimerais savoir si c'est généralisé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 21 mars 2019 Share Posté(e) 21 mars 2019 Alors je confirme sur mon S8. Je dois me reprendre à plusieurs fois pour avoir une photo nette et belle Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 22 mars 2019 Share Posté(e) 22 mars 2019 Photos floues et de moindre qualité Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikiki Posté(e) 31 mars 2019 Share Posté(e) 31 mars 2019 bonjour a tous nous sommes le 31 mars et toujours de proposition de la mise a jour pie sur mon S8 es ce que c est normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 31 mars 2019 Share Posté(e) 31 mars 2019 il y a 5 minutes, minikiki a dit : es ce que c est normal Si c'est un modèle Orange, la mise à jour Pie n'a toujours pas été diffusée pour cette version: https://www.sammobile.com/firmwares/galaxy-s8/SM-G950F/FTM/ de là, dire que c'est "normal" est un autre débat. 🙄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brewen Posté(e) 23 avril 2019 Share Posté(e) 23 avril 2019 Bonsoir, moi je n'ai toujours rien reçu en maj logiciel du coup pas encore de One UI sur SM-G950U... Je suis le seul dans ce cas là et c'est normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 23 avril 2019 Share Posté(e) 23 avril 2019 Sur un modèle destiné au marché US, en France, je crains que ce soit normal, oui. Il ne se mettra pas à jour automatiquement ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brewen Posté(e) 23 avril 2019 Share Posté(e) 23 avril 2019 Oui j'ai vu ça je me suis fait avoir en l'achetant sur internet mais j'ai reçu des MAJ logiciel jusqu'en fin janvier donc c'est bizarre de plus en recevoir du jour au lendemain, j'en recevais tous les mois depuis octobre 2018 jusqu'au 31 janvier environ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.