Aller au contenu

bloqué mi-recovery 3.0


Recommended Posts

Le 11/09/2022 à 10:05, Eclairz a dit :

Bonjour, mon volume du haut étant défectueux et n'arrêtant pas de monter seul (il a prit l'eau aussi), lorsque je redémarrais, mon téléphone se mettait dans le main menu (car pour y accéder c'est en appuyant sur le bouton on/off et sur le volume du haut simultanément) et il était alors impossible d'en sortir, si vous avez le même problème, lorsque qu'il redémarre je vous conseille d'appuyer de nombreuses fois sur le volume du bas pour "contrer" cet effet et le téléphone devrait redémarrer à nouveau normalement. (c'est ce qui marche pour moi)

Bonjour, votre technique "marche" mais le problème c'est que sa me met directement sur fastboot et non sur mon code pin pour entrer sur mon téléphone.

Auriez-vous une solution si-il vous plaît ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour, Mon téléphone est tombé dans l'eau hier. N'étant pas chez moi je n'ai pas pu prendre le temps de le réparer. L'heure qui a suivi je ne l'ai pas touchée, puis il a fonctionné pendant 10 minutes. À un moment il s'est mis à vibrer. Depuis il alterne entre vibrer, le main menu et marcher normalement. Lorsqu'il a vibrer la première fois un petit animal bricoleur est apparu puis il a vibrer pendant des heures. Aujourd'hui il s'est ralumé en fonctionnant à peu près puis il s'est remis à vibrer et à faire apparaître le main menu. Sachant que je n'arrive pas à sélectionner sur le main menu Cela fait 2 fois qu'il le fait ça. Est ce que quelqu'un aurait une solution svp ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
Le 31/03/2022 à 09:48, theoz a dit :

Bonjour à Tous,

J'avais un Xaomi  bloqué qui tournait en boucle entre Reboot et Recovery.

J'ai réussi à le débloquer :  pendant qu'il rebootait, je suis resté appuyé sur Vol +, et là il a redémarré normalement.

Si ça peut aider d'autres....

Bonne journée

Theo

 

 

Bonjour,
Merci de votre réponse, ça m'a aidé a débloqué mon téléphone qui etait bloqué en mode recovery 3.0. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...