Aller au contenu

connexion données mobiles impossibles


Recommended Posts

Bonjour;  Depuis 1 semaine je n'arrive plus à me connecter en donnée mobile avec mon Honor 10 alors que tout va bien en wifi. J'ai testé ma carte sim avec un autre téléphone et je n'ai pas de problème de connexion en donnée mobile. Mon téléphone est pourtant agréé UE avec maj en Android 9.0.0. J'ai refait une configuration usine mais rien de mieux. J'ai ce mobile depuis janvier et j'en suis pourtant très satisfait .

Merci de venir à mon aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, pat71 a dit :

re bonjour; Je suis chez sosh comme opérateur et pour ce qui est de la configuration APN je ne sais pas..

Bonjour,

Essaye de reconfigurer les APN :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, leunamme a dit :

Quand tu déroule le menu dans la barre du haut , "données mobiles" n'est pas décoché dès fois ?

Envoyé de mon Nokia 7 plus en utilisant Tapatalk
 

Bonjour . non données mobiles bien activées ; je fais très souvent cette manip car j'ai un forfait data pas très gros ( qui me suffit bien) . Pour moi le problème est la dernière maj EMUI 9.0.0193 que j'aimerais corriger ou supprimer.( mais cela me dépasse) J'ai remis à jour les APN avec mon opérateur et le problème persiste.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

As-tu essayé une réinitialisation complète du téléphone après sauvegarde des données ?

Quelle est le numéro de modèle inscrit à l'arrière du téléphone sous le logo CE ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, pat71 a dit :

Bonjour . non données mobiles bien activées ; je fais très souvent cette manip car j'ai un forfait data pas très gros ( qui me suffit bien) . Pour moi le problème est la dernière maj EMUI 9.0.0193 que j'aimerais corriger ou supprimer.( mais cela me dépasse) J'ai remis à jour les APN avec mon opérateur et le problème persiste.

 

Salut

As-tu essayé une sim data venant d'un téléphone tiers? ( d'un ami ou autres)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, nico97470 a dit :

Salut

As-tu essayé une sim data venant d'un téléphone tiers? ( d'un ami ou autres)

Salut; je n'ai pas essayé une autre sim sur ce téléphone mais ma sim ORANGE SOSH fonctionne parfaitement sur mon précédent téléphone , en l'occurence un XIAOMI MIA1 qui vient lui aussi de chine.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Steph44 a dit :

Bonjour,

As-tu essayé une réinitialisation complète du téléphone après sauvegarde des données ?

Quelle est le numéro de modèle inscrit à l'arrière du téléphone sous le logo CE ?

Bonjour Steph; j'ai remis mon Honor en configuration usine et rien de mieux. J'ai contacté mon opérateur ce matin qui m'a reconfiguré mes APN , idem. Voici le N°PRC  518 129

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai sur les deux emplacements de carte sim...
 
Donc, aucun slot ne fonctionne ! Contacte le SAV en conséquence. Rare est ce type de panne ! Et je ne pense pas que ce soit lié à ta dernière màj. Mais qui dame sait ?!

Envoyé de mon COL-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai sur les deux emplacements de carte sim...
 
Dernier point, vérifie par l'application Hicare que ton tel fonctionne : rubrique dépannage ! Tiens nous au courant. Merci 60da9728774ade0d6e4f9921b3f09577.jpgf4efb9225f6328c156bf80504601a503.jpg

Envoyé de mon COL-L29 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/03/2019 à 15:22, nico97470 a dit :

Par contre, tu peux tenter un rollback par Hisuite sur PC, donc de Pie vers Oreo. Sauvegarde d'abord.

Envoyé de mon COL-L29 en utilisant Tapatalk
 

Bonjour; effectivement, après avoir contacté le SAV d'Honor, j'ai effectué une implantation de la version précédente sur mon tel avec HISUITE. tout a fonctionné et même après avoir accordé ensuite une maj d'une version plus récente( 9.0.0.191) tout va bien. Je veillerai à ne pas accepter la version 193... Une correction de ce bug devrait intervenir d'après HONOR..

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, pat71 a dit :

Bonjour; effectivement, après avoir contacté le SAV d'Honor, j'ai effectué une implantation de la version précédente sur mon tel avec HISUITE. tout a fonctionné et même après avoir accordé ensuite une maj d'une version plus récente( 9.0.0.191) tout va bien. Je veillerai à ne pas accepter la version 193... Une correction de ce bug devrait intervenir d'après HONOR..

Bonjour,

Merci pour le partage de cette info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...