guigui2018 Posted March 12, 2019 Share Posted March 12, 2019 (edited) Bonjour, Depuis quelque jours, je me lève la nuit, genre vers 3 heures du matin et je me recouche 5 minutes après. Le matin, en regardant la qualité de mon sommeil, je m'aperçois que l'analyse du sommeil à lieu à partir de 3 heures du matin jusqu'au lever, donc sans prendre en compte le moment à partir duquel je me suis endormi, c'est-à-dire à partir de 22 heures, la veille. Est-ce qu'il y a un moyen de corriger ce problème? Merci Edited March 12, 2019 by guigui2018 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ultrix Posted March 12, 2019 Share Posted March 12, 2019 16 minutes ago, guigui2018 said: Est-ce qu'il y a un moyen de corriger ce problème? Ne pas boire avant de se coucher ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guigui2018 Posted March 13, 2019 Author Share Posted March 13, 2019 ah non c'est la grosse commission 😁😁😁 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts