guigui2018 PostĂ©(e) 12 mars 2019 Share PostĂ©(e) 12 mars 2019 (modifiĂ©) Bonjour, Depuis quelque jours, je me lĂšve la nuit, genre vers 3 heures du matin et je me recouche 5 minutes aprĂšs. Le matin, en regardant la qualitĂ© de mon sommeil, je m'aperçois que l'analyse du sommeil Ă lieu Ă partir de 3 heures du matin jusqu'au lever, donc sans prendre en compte le moment Ă partir duquel je me suis endormi, c'est-Ă -dire Ă partir de 22 heures, la veille. Est-ce qu'il y a un moyen de corriger ce problĂšme? Merci   ModifiĂ© 12 mars 2019 par guigui2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ultrix PostĂ©(e) 12 mars 2019 Share PostĂ©(e) 12 mars 2019 16 minutes ago, guigui2018 said: Est-ce qu'il y a un moyen de corriger ce problĂšme? Ne pas boire avant de se coucher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
guigui2018 PostĂ©(e) 13 mars 2019 Auteur Share PostĂ©(e) 13 mars 2019 ah non c'est la grosse commission đđđ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.